Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nom des Vétérans de la Easy Company encore en vie.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Cantine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackPanther
Private 1st Class
Private 1st Class

Anniversaire: 15/04/1994
Country: France

MessagePosté le: 10/04/2010 23:47:27    Sujet du message: Nom des Vétérans de la Easy Company encore en vie. Répondre en citant

Salut à tous aaah

Voilà, en ce moment je regarde pour la 357ieme fois la série Band Of Brother, et je me pose toujours la même question : " A ce jours lesquels de ces soldats sont encore en vie aujourd'hui "

Voilà , je me suis dis qu'il n'y aurait que vous pour me répondre .

Merci !

1939-1945 Never Forget .

Publicité

MessagePosté le: 10/04/2010 23:47:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glider Pilot
Modérateur - MP
Modérateur - MP

Anniversaire: 10/02/1973
Country: Belgique

MessagePosté le: 11/04/2010 08:37:16    Sujet du message: Nom des Vétérans de la Easy Company encore en vie. Répondre en citant

Perconte, Winters, Heffron, Guarnere, Malarkey, Shames pour les stars je te fais ça de tête un dimanche matin c'est dur.

Ici tu trouveras déjà ceux qui sont morts depuis 2001 et la diffusion de la série : http://members.chello.nl/~p.vandewal/overleden.html
Parmi ceux qui sont morts avant la diffusion de la série il y avait Luz, Roe, Nixon, Toye, Liebgott, Webster et Sobel

Ha ben j'ai trouvé sur wiki une liste des membres et il y a les dates de naissance/décés c'est plus facile (et je peux aller me recoucher) Wink : http://en.wikipedia.org/wiki/E_Company,_506th_Infantry_Regiment_(United_Sta…

Evidemment il y a des dizaines de ces gars qui ne sont pas connus, on n'en parle pas dans la série, ni dans le bouquin c'est dommage de passer à côté de ces noms là.

Ha ben tiens il y aussi la liste des 37 vétérans toujours en vie, que demander de plus : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Easy_Company_(506_PIR)_veterans
Le plus jeune ayant 84 ans et le plus vieux 93!

www.hepburn-music.com

Visiter le site web du posteur
colonelwinters
Chief Warrant Officer
Chief Warrant Officer

Anniversaire: 08/08/1970

MessagePosté le: 11/04/2010 11:24:48    Sujet du message: Nom des Vétérans de la Easy Company encore en vie. Répondre en citant

bonjour ,guarnere est bien toujours vivant ,car j' ai la chance de correspondre avec lui ,amicalement colonewinters

BlackPanther
Private 1st Class
Private 1st Class

MessagePosté le: 11/04/2010 17:12:55    Sujet du message: Nom des Vétérans de la Easy Company encore en vie. Répondre en citant

Justement, en parlant de correspondance, en me balandant sur le Net, je suis tombé sur un forum ou il y avait les adresses mail des vétérans , j'ai voulu écrire a M.Malarkey, et je n'ai pas reussi , j'ai ensuite réessayé avec les autres adresses mais sans succès , vous ne sauriez pas pourquoi ?

1939-1945 Never Forget .

johan willaert
1st Sergeant
1st Sergeant

Anniversaire: 12/02/1966

MessagePosté le: 11/04/2010 19:00:51    Sujet du message: Nom des Vétérans de la Easy Company encore en vie. Répondre en citant

BlackPanther a écrit:
vous ne sauriez pas pourquoi ?

Probablement parce que suite a la publication de leurs emails, ils ont du etre inonde par des milliers d'emails et ont ensuite bloque ou change les adresses....

colonelwinters
Chief Warrant Officer
Chief Warrant Officer

MessagePosté le: 12/04/2010 10:33:10    Sujet du message: Nom des Vétérans de la Easy Company encore en vie. Répondre en citant

salut blackpanther,moi aussi j'avais écrit à Malarkey,mais sans succès idem pour Heffron,il n y a que Guarnere qui m'a répondu

BlackPanther
Private 1st Class
Private 1st Class

MessagePosté le: 12/04/2010 20:31:21    Sujet du message: Nom des Vétérans de la Easy Company encore en vie. Répondre en citant

Pourriez vous m'envoyer par MP l'adresse E-mail de l'un d'entre eux s'il vous plait, si cela ne dérange personne :

Merci !

1939-1945 Never Forget .

colonelwinters
Chief Warrant Officer
Chief Warrant Officer

MessagePosté le: 13/04/2010 19:25:51    Sujet du message: Nom des Vétérans de la Easy Company encore en vie. Répondre en citant

c est l adresse de son domicile que j ai pas son e-mail

BlackPanther
Private 1st Class
Private 1st Class

MessagePosté le: 13/04/2010 19:38:20    Sujet du message: Nom des Vétérans de la Easy Company encore en vie. Répondre en citant

Ahh...Dommage :s Si quelqu'un l'as , qu'il se fasse connaitre Smile

1939-1945 Never Forget .

Paradice
Staff Sergeant
Staff Sergeant

Anniversaire: 19/07/1974

MessagePosté le: 15/04/2010 10:46:42    Sujet du message: Nom des Vétérans de la Easy Company encore en vie. Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je pense sincèrement qu'ils préfèrent recevoir un courrier qu'un mail!
Chaque vétéran à qui j'ai écrit par courrier (dans une belle enveloppe avec un beau timbre! Very Happy ) m'a répondu plus ou moins rapidement. Il n'y a que Forrest Guth qui m'avait répondu par mail en son temps.
Ces hommes ont eu l'habitude, pour la majorité, à une correspondance "papier-crayon", donc...à vos stylos!!
Bonne journée!
A+

BlackPanther
Private 1st Class
Private 1st Class

MessagePosté le: 15/04/2010 13:22:34    Sujet du message: Nom des Vétérans de la Easy Company encore en vie. Répondre en citant

Bon, et bien si quelqu'un pouvait me faire parvenir leur adresse postale dans un MP, je lui serait très reconnaissant !

B.P

1939-1945 Never Forget .

Memories
Private

Anniversaire: 03/03/1994

MessagePosté le: 27/08/2010 00:04:22    Sujet du message: Nom des Vétérans de la Easy Company encore en vie. Répondre en citant

Bonsoir tout le monde.
Pourriez vous me communiquer l'adresse postal de Guarnere s'il vous plait??
Et petite question (surement idiote ^^) comment faites vous pour communiquer avec eux?? Vous etes tous bilingue? huh! . Ou est-ce que vous vous faites aider par je ne sais quel moyen?? ^^.
Je demande cela car j'ai un peu peur puisque je parle un petit peu Anglais comme tout le monde quoi... mais pas de la à écrire une lettre à un Americain...

Merci d'avance pour vos réponses.

easy company
Captain
Captain

Anniversaire: 09/05/1961

MessagePosté le: 29/08/2010 12:23:42    Sujet du message: Nom des Vétérans de la Easy Company encore en vie. Répondre en citant

Hello,
La première fois et encore maintenant, je me sers d'un traducteur sur le net et je fais des phrases simples... Wink

Sgt Potier
Captain
Captain

Anniversaire: 28/10/1966

MessagePosté le: 30/08/2010 08:14:23    Sujet du message: Nom des Vétérans de la Easy Company encore en vie. Répondre en citant

Il Y a aussi Bill Maynard et Herb Suerth .
Ils faut se mettre à la place de ces hommes qui ont pour les plus jeunes 83 ou 84 ans et qui depuis BOB se sont vu "inondés" de lettres " Wild Bill" en reçoit plusieurs centaine par semaine ...
Je fais aussi partie de ces personnes qui ont fait de multiples lettres ... certaines famille demandant à juste titre de ne plus envoyer de lettres pour la santé de leur aieul .

Maintenant je le dis et redis au jeune arrivant dans ce milieu , il n'y a pas que la Easy ... il y aussi toutes les autres unités Airborne, l'infantrie, l'US Air force la Navy et toutes les unités alliées , tout ces hommes ont des histoires magnifique que nous nous devons d'écouter et de garder pour perpétuer leurs mémoires .

Domi

Spina
Staff Sergeant
Staff Sergeant

Anniversaire: 04/02/1994

MessagePosté le: 30/08/2010 10:54:46    Sujet du message: Nom des Vétérans de la Easy Company encore en vie. Répondre en citant

Clancy Lyall est encore en vie aussi
Mais je trouve que Sgt. Potier a plus que raison!!

R.I.P
Ralph Spina
05/10/1919 - 12/08/2007

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 05:39:47    Sujet du message: Nom des Vétérans de la Easy Company encore en vie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Cantine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com