Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photo de ma Tenue 101 e Airborne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Cantine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackPanther
Private 1st Class
Private 1st Class

Anniversaire: 15/04/1994
Country: France

MessagePosté le: 18/04/2010 19:49:07    Sujet du message: Photo de ma Tenue 101 e Airborne Répondre en citant

Salut a tous ,voilà je me décide enfin a vous montrer ma tenue :

Prise aujourd'hui lors d'une partie d'airsoft, C'est la seule des photos prises ou on me vois a peu près bien ( et comme d'hab j'suis en train d'manger XD ) , je posterais d'autre photos quand je les aurais ( D'ici 1 ou 2 semaines )

Ps: Désolé sur la photo mon ceinturons est Très mal mis ( et je pense que c'est pas le seul défaut , si il y en a je compte sur vous pour me les dire ) il a été remis en place plus tard pendant la partie

1939-1945 Never Forget .

Publicité

MessagePosté le: 18/04/2010 19:49:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panzerfaust
Sergeant
Sergeant

Anniversaire: 15/07/1987
Country: France

MessagePosté le: 18/04/2010 22:31:34    Sujet du message: Photo de ma Tenue 101 e Airborne Répondre en citant

Pour ton ceinturon, ouais c'est vrai il est un peu remonté. Mais, j'ai déjà vu des ceinturons mis à la cow boy... c'est à dire avec le ceinturon qui tombe sur la jambe, ça fait genre, mais le gars était un officier, donc dans ton cas avec un brelage, c'est pas très pratique. Peut-être tu devrais le resserrer d'un cran si c'est possible, peut-être que ton ceinturon remonterait moins.

Pour le reste de la tenue je ne suis pas un expert en para pour pouvoir te dire quelque chose.

Antitank Company, 329th Infantry Regiment, 83rd Infantry Division

www.329th-Buckshot.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 13:41:12    Sujet du message: Photo de ma Tenue 101 e Airborne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Cantine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com