Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

groupes de reconstitutions us navy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Association - Manifestation - Modélisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
das teufel
Invité

MessagePosté le: 09/06/2010 19:38:14    Sujet du message: groupes de reconstitutions us navy Répondre en citant

Bonsoir
savez vous s' il existe une association de reconstitution concernant L'US NAVY
en NORMANDIE
merci
bonne soirée
philippe

Publicité

MessagePosté le: 09/06/2010 19:38:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo
Private 1st Class
Private 1st Class

Anniversaire: 12/12/1990
Country: France

MessagePosté le: 09/06/2010 20:15:02    Sujet du message: groupes de reconstitutions us navy Répondre en citant

A ma connaissance en Normandie il y a que " USN CAN DO " dont je fais partie

Après il y a USNRG dirigé par Greg De Cock mais c est en Belgique

Et Sinon les " Oies sauvages " font de l USN mais c est du côté de de Toulouse

Je crois que c est les seuls groupes en France ( Peut etre un groupe dans le sud Est mais pas sur ) et Belgique

das teufel
Invité

MessagePosté le: 09/06/2010 20:39:37    Sujet du message: groupes de reconstitutions us navy Répondre en citant

Bonsoir FLO
merci pour votre info
bonne soirée
philippe

flo
Private 1st Class
Private 1st Class

MessagePosté le: 09/06/2010 20:42:58    Sujet du message: groupes de reconstitutions us navy Répondre en citant

Voulez-vous d autre renseignement ?

das teufel
Invité

MessagePosté le: 09/06/2010 20:54:07    Sujet du message: groupes de reconstitutions us navy Répondre en citant

merci ,je viens d'aller voir sur leur blog,nous sommes allés ma femme et moi a UTAH BEACH le 6 juin et nous n'avons pas vu beaucoup de personnes en tenue NAVY (a part peut être nous deux) et que deux jeeps Navy dont une d'un bleu assez discutable,et ne voyant que des paras , nous nous sommes demandes si il y avait des associations dédies a la NAVY ,je vous remercie d'avoir eu la gentillesse de me répondre
cordialement
philippe

flo
Private 1st Class
Private 1st Class

MessagePosté le: 09/06/2010 21:01:52    Sujet du message: groupes de reconstitutions us navy Répondre en citant

Le 6 au matin a 6h30 , j etais en tenue USN a Utah Beach , en Naval Beach Bataillon ( tenue de combat ) avec 5 autres personnes du groupes !!

Et il y avait une jeep USN ( en Grey ) avec nous !!

das teufel
Invité

MessagePosté le: 10/06/2010 06:17:36    Sujet du message: groupes de reconstitutions us navy Répondre en citant

Bonjour
nous étions au monument vers 10h45 il y avait beaucoup de monde,et nous aurions été content de vous rencontrer,et de faire votre connaissance,et de voir aussi la jeep
je vous souhaite une excellente journée
philippe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 07:49:06    Sujet du message: groupes de reconstitutions us navy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Association - Manifestation - Modélisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com