Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roster 507th Prcht Inf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Army -> USA - Généralité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brigadier
Invité

MessagePosté le: 02/08/2010 15:43:42    Sujet du message: Roster 507th Prcht Inf Répondre en citant

Sgt Potier, coucou...

En mattant ton roster du 507th PIR, j'ai trouvé un officier listé (Cpt BUCHLER, J., ASN O-1 169 443)... il est également listé dans le bouquin de Brian SIDDALL, page 101, sous le nom de BUCHLER, J. F. G....

En voulant en savoir un peu plus, j'ai tout de suite noté que son ASN correspondait à un officier qui avait été "commissioné" par la Field Artillery Officer Candidate School, donc pas un officier d'infantrie...

Il se trouve qu'il a bien obtenu son grade d'officier via l'école OCS de Field Artillery, et en fait, j'ai failli pas le trouver, car son vrai nom est BUEHLER, JOSEPH F. G., et non BUCHLER (la faute de frappe est imputable à Brian SIDDALL on dirait bien !)...

Bref, il a donc été nommé 2nd Lieutnant le 8 septembre 1942, et est issu de la "Class" d'officier OCS FA n° 29... J'ai trouvé un peu plus d'infos sur lui... Il est né le 7 octobre 1919 en Pennsylvanie. Son ASN d'homme du rang est le 20 315 326, il faisait parti de la Garde Nationale quand il s'est engagé le 17 février 1941. Il a donc fait l'Officer Candidate School en 1942, ensuite, mystère et boule de gomme... Il est décédé le 15 février 1996.

J'ai vérifié sur le roster du 507th de Phil NORDYKE, et il n'y figure pas, et je ne pense pas qu'il faisait parti de ce régiment...

Je me demande s'il n'a pas sauté avec le 507th en Normandie en tant qu'officier de liaison d'une unité d'artillerie attachée au 507th. Il faudrait vérifier si un Prcht Field Artillery Battallion était attaché à ce régiment pour la Normandie... à priori, le 456th était rattaché au 505th PIR, mais je suis pas sûr... Peut-être était-il membre d'un Glider Battalion ? (j'imagine que s'il a sauté en Normandie, il devait être breveté Para, mais je crois que certains Glider avaient également leur Jump Wings, nan ?)

A vérifier donc...

Cordialement,
Christophe.

Publicité

MessagePosté le: 02/08/2010 15:43:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brigadier
Invité

MessagePosté le: 02/08/2010 16:01:35    Sujet du message: Roster 507th Prcht Inf Répondre en citant

Argh, je m'suis gourré, cet officier n'a pas sauté en Normandie, mais en Allemagne en 1945 lors de l'opération Varsity. Donc le 507th PIR n'était plus attaché à la 82nd Airborne a ce moment là, mais à la 17th Airborne Div. Il faudrait donc plus chercher du côté d'une unité d'artillerie attachée à cette division et ayant participé à l'opération Varsity...

L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976
Country: Belgique

MessagePosté le: 03/08/2010 12:32:26    Sujet du message: Roster 507th Prcht Inf Répondre en citant

Hello, merci pour cette correction!
L'unité d'artillerie attachée au 507th PIR pour Varsity est le 464th PFAB.
J'ai fait des recherches en son temps pour cette unité, mais "choux-blanc"
Xav

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 07:52:45    Sujet du message: Roster 507th Prcht Inf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Army -> USA - Généralité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com