Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photo 4 th division d'infantrie "ivy men"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Centre Documentation -> Audiovisuel - Images - Photographies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rommel
Invité

MessagePosté le: 14/08/2010 14:09:48    Sujet du message: Photo 4 th division d'infantrie "ivy men" Répondre en citant

Bonjour , Voila je suis a la recherche de photo de soldat de la 4 th division d'infanterie lors de la bataille de normandie.

Merci d'avance , amicalement moi Smile

Publicité

MessagePosté le: 14/08/2010 14:09:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glider Pilot
Modérateur - MP
Modérateur - MP

Anniversaire: 10/02/1973
Country: Belgique

MessagePosté le: 15/08/2010 10:32:48    Sujet du message: Photo 4 th division d'infantrie "ivy men" Répondre en citant

Est ce que tu as déjà essayé via google image? Sinon en tapant le mot clé : 4th infantry division ww2 tu peux déjà en trouver pas mal.

www.hepburn-music.com

Visiter le site web du posteur
rommel
Invité

MessagePosté le: 19/08/2010 23:43:50    Sujet du message: Photo 4 th division d'infantrie "ivy men" Répondre en citant

Excusez moi de la reponse tardive ,
Google est une base de debut je l'ia fouillez et refouillez je cherche des photo ou l'on peux bien voir , les equipement des soldat google a des photo interessante mais pas comme je recherche Sad

Merci quand même !)

Glider Pilot
Modérateur - MP
Modérateur - MP

MessagePosté le: 20/08/2010 20:45:22    Sujet du message: Photo 4 th division d'infantrie "ivy men" Répondre en citant

Qu'est ce que tu recherches en particulier comme détail?

www.hepburn-music.com

rommel
Invité

MessagePosté le: 21/08/2010 12:31:27    Sujet du message: Photo 4 th division d'infantrie "ivy men" Répondre en citant

un peu tous , leur vetement , leur equipement , ou il les porté , ...

Merci , amicalment rommel

Glider Pilot
Modérateur - MP
Modérateur - MP

MessagePosté le: 22/08/2010 19:53:27    Sujet du message: Photo 4 th division d'infantrie "ivy men" Répondre en citant

Je ne pense pas qu'ils avaient quelque chose de différent par rapport aux autres troupes d'infanterie donc c'était la tenue classique de l'armée US lors de la bataille de Normandie.
Tout dépend maintenant si tu veux voir les équipements le jour du débarquement ou quand ils ont combattu pendant la campagne, peu de différences mais c'est à souligner.

www.hepburn-music.com

rommel
Invité

MessagePosté le: 22/08/2010 20:32:35    Sujet du message: Photo 4 th division d'infantrie "ivy men" Répondre en citant

Moi ce que je veux c'est pendant la campagne , comme vous l'avez dit peu de difference mais c'est a souligner Smile
Car sur internet quand l'on marque normandie on tombe sur le debarquement mais moin sur la bataille meme si sa se trouve Smile
Voila , merci d'avance

Glider Pilot
Modérateur - MP
Modérateur - MP

MessagePosté le: 22/08/2010 21:07:35    Sujet du message: Photo 4 th division d'infantrie "ivy men" Répondre en citant

Ben comme je l'ai dit rien de différent par rapport à une autre division d'infanterie, tenue laine pantalon + chemise, guetres et blouson M41 et parfois tenue HBT quand il faisait chaud.

www.hepburn-music.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 06:03:51    Sujet du message: Photo 4 th division d'infantrie "ivy men"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Centre Documentation -> Audiovisuel - Images - Photographies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com