Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pfc Smolik Joseph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Army -> USA - Biographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dan35
Invité

MessagePosté le: 28/09/2010 13:22:52    Sujet du message: Pfc Smolik Joseph Répondre en citant

Bonjour,

On me demande d'aider une personne qui parraine la tombe d'un para tombé le 6 juin 1944.
Dans le dossier IDPF du Pfc Smolik Joseph, 507th PIR il est noté : mort de ses blessures dans un hopital allemand à Tesse la Madeleine près de Balognes de l'Orne.
Dans les circonstances de son décès il est noté : crash.
J'ai cherché des infos sur le Pfc Smolik Joseph et j'ai trouvé qu'il était associé au C-47 42-23300, mais ce dernier ne semble pas avoir été abattu le 6 juin, mais la possibilité d'un crash se trouve sans doute avec un Wacco ou autre.
J'ai trouvé plusieurs noms associés au C-47 42-23300.

Ma question est : où a eu lieu la perte de cet équipage.

42-23300
Shantz
C-47 42-23300
Mission Boston - Serial 24
2nd Bn 507th PIR
61st Troop Carrier Group

Pfc Smolik Joseph
S/Sgt Antanaitis Bernard
S/Sgt Vaughn Thomas
Boyd William
Pfc Gannon illiam
1Lt Johnson Evans
Pfc Kroeker Arthur
1Lt Moran Frank
S/Sgt O'Connor awrence
T/5 Reed Mitchell
Pvt Riding James
Pvt Rogan Raymond

Cordialement
Dan

Publicité

MessagePosté le: 28/09/2010 13:22:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Army -> USA - Biographie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com