Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche code tqm (code barre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Army -> USA - Généralité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Medicairborne
Private 1st Class
Private 1st Class

Anniversaire: 23/09/1967
Country: France

MessagePosté le: 15/10/2010 11:21:52    Sujet du message: recherche code tqm (code barre) Répondre en citant

afin de cmpléter mon début de synthèse je suis à la recherche de photo montrant le code TQM (de preference numérique) et le marquage du véhicule. Si vous avez qq infos la dessus ce post pourrait etre une sorte de banque de photo.

Mer par avance good

Publicité

MessagePosté le: 15/10/2010 11:21:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johan willaert
1st Sergeant
1st Sergeant

Anniversaire: 12/02/1966
Country: Belgique

MessagePosté le: 15/10/2010 14:18:18    Sujet du message: recherche code tqm (code barre) Répondre en citant

Plusieurs photos ici: http://www.med-dept.com/forum2/viewtopic.php?f=15&t=603

Et les numeros connus: http://www.med-dept.com/pom/

Sur cette derniere page, bientot on va ajouter les numeros de TOUS les unites du 1DI lors du debarquement en Normandie

Visiter le site web du posteur
Medicairborne
Private 1st Class
Private 1st Class

Anniversaire: 23/09/1967
Country: France

MessagePosté le: 16/10/2010 07:48:38    Sujet du message: recherche code tqm (code barre) Répondre en citant

Merci de ces infos.
Ce site m'a servi à faire ma synthèse à laquelle j'ai rajouté les tqm de l'armée française. Je vais récupérer les numéros de la BRO. Ce qui est intéressant avec les photos, c'est non seulement le code de l'unité mais en plus la position qui varie assez souvent.
Je ne tarderai pas à remettre le fichier en téléchargement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 20:39:10    Sujet du message: recherche code tqm (code barre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Army -> USA - Généralité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com