Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anniversaire du Forum! 5 ans TODAY!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> A propos de us.army.39.45
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976
Country: Belgique

MessagePosté le: 08/11/2010 12:58:07    Sujet du message: Anniversaire du Forum! 5 ans TODAY!!!! Répondre en citant

Bonjour à tous!
Et bien voilà, notre forum fête aujourd'hui ses 5 ans!
L'occasion de vous remerciez, tous, pour votre participation.
Merci surtout au "anciens", de la première heure, qui sont fidèles depuis le 8/11/2005!
Merci à mes Modo's pour leurs travailles! De prendre le temps pour le faire surtout! Ce qui n'est pas toujours facile avec des emplois du temps très chargés!
Notre forum à de plus en plus de succès, il suffit de regarder le nombres de membres inscrits! Bien sûr, tous ne poste pa, mais le fait qu'il s'inscrive démontre déjà une démarche dans ce sens!

Alors, comme chaque année, je tiens à mettre certain à l'honneur pour leurs participations!
Ce remerciement ce présente sous forme de petites médailles (dans un premier temps, puis c’est des petites barrettes), je la placerai dans vos signatures durant la semaine. (peut-être même déjà ce soir!)

Silver Star
Décerné à tous les membres qui contribue à faire vivre le forum en créant de nouveaux postes. (Sauf les postes créée dans « Hors Sujet »)
Colonel Winters, Spina, Rosier Quentin, Brigadier, Leopard 1, Greg Ace, Alain-airborne-44, H Rogister, 513th PIR, Easy Co, HQHQ508, Camille François, Medic-Airborne, Javi, Target, medecine, Patrick,Paradice, JO

Bronze Star
Décerné à tous les membres qui contribue à faire vivre le forum en apportant des info, des remarques ou autres sur un topic existant.
(Sauf les postes créée dans « Hors Sujet »)
Johan Willaert, Target, Paddy, Spina, HQHQ508, Easy Co, Gennaker, Prosper VDB, Alléluia, H Rogister, Paradice, Panzerfaust, Camille François, Pvt Ugly, 513th PIR, medic-airborne, Texas Mom.

J'espère que nous n'avons oubliés personne!! Dans le cas, qu'il ou elle m'en excuse!! (Un petit MP pour me rappeler à l'ordre )

Légion of Merit
Cette année, marque aussi un nouveau gagnant pour notre concours de Bannière: le jeune (mais talentueux) Spina est parvenus à détrôner HK!!

Voilà, que dire de plus mis à part, merci, merci à tous d'être là!
Nous espérons mes modos, mon co-admin et moi même que vous vous plaisez toujours autant et que vous continuerez à faire vivre ce forum 5 ans de plus!
Bonne Journée à tous!

Votre Admin, Xav L'Amiral

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/11/2010 12:58:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
American Airborne
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/03/1976

MessagePosté le: 08/11/2010 13:27:08    Sujet du message: Anniversaire du Forum! 5 ans TODAY!!!! Répondre en citant

5 ans déjà .... Xavier je me souviens des débuts comme si c'était hier....Le temps passe et le forum est toujours bien présent, une réussite nous pouvons le dire!!

Sgt Potier
Captain
Captain

Anniversaire: 28/10/1966

MessagePosté le: 08/11/2010 13:32:56    Sujet du message: Anniversaire du Forum! 5 ans TODAY!!!! Répondre en citant

les vieux ... Very Happy moi qui suit un jeune je ne peut que souhaiter encore de nombreuses années à notre forum ... et félicitations aux médaillés . good

keystone
Modérateur - MP
Modérateur - MP

Anniversaire: 24/04/1969

MessagePosté le: 08/11/2010 13:36:50    Sujet du message: Anniversaire du Forum! 5 ans TODAY!!!! Répondre en citant

Que le temps passe vite. Encore bravo à tous nos récipendières et au gagnant de la bannière.

Shot at 2007-07-19

easy company
Captain
Captain

Anniversaire: 09/05/1961
Country: France

MessagePosté le: 08/11/2010 13:59:41    Sujet du message: Anniversaire du Forum! 5 ans TODAY!!!! Répondre en citant

Hello,
Incroyable comme ça passe !!!
C'est le premier forum que je me suis inscrit et c'est vous qui m'avez appris beaucoup de choses.
Un grand merci à Xavier et bien sûr AA, qui m'a appris beaucoup de choses sur l'US Army... good

onaway
Technician 3st Class
Technician 3st Class

Anniversaire: 17/05/1954

MessagePosté le: 08/11/2010 14:02:45    Sujet du message: Anniversaire du Forum! 5 ans TODAY!!!! Répondre en citant

Happy birthday to our forum.
Puisse-t'il poursuivre sur sa lancée, c'est tout le mal que je lui souhaite.
Amitiés à tous.

Joe M.
Onaway

Prosper Vandenbroucke
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Anniversaire: 14/05/1950

MessagePosté le: 08/11/2010 15:14:56    Sujet du message: Anniversaire du Forum! 5 ans TODAY!!!! Répondre en citant

Et oui Xavier le temps passe vite!!!!!
Je tiens à souhaiter un bon anniversaire et également une longue vie à cet excellent forum.
Grand merci à toi pour la création de ce forum et merci aux contributeurs pour le suivi.
Merci aussi pour l'attribution de la "Bronze Star". Cela me fait grand plaisir.
Avec toutes mes amitiés
Prosper Smile

Mon site "Freebelgians"

http://www.freebelgians.be

Le Forum "Le Monde en Guerre"

Spina
Staff Sergeant
Staff Sergeant

Anniversaire: 04/02/1994

MessagePosté le: 08/11/2010 16:57:58    Sujet du message: Anniversaire du Forum! 5 ans TODAY!!!! Répondre en citant

GELUKKIGE VERJAARDAG AAN HET FORUM!!
BON ANNIVERSAIRE AU FORUM!!
HAPPY ANNIVERSARY TO THE FORUM!!
ALLES GUTE ZUM GEBURTSTAG AN DEM FORUM!! (ou quelque chose comme ça Wink )
Voila, ça sont tous les langues que je connais! Smile

Je voudrais remercier tous ceux qui ont voté pour moi pendant le concours de bannière.
Je suis très fière, comme jeune membre (les deux sens du mot!) que mon bannière orne ce forum fantastique!
Aussi je remercie notre cher Amiral qu'il a décidé de me décorer avec 3(!) médailles. C'est un grand honneur.
J'espère d'être encore membre pour un long, long temps!!! good Very Happy

R.I.P
Ralph Spina
05/10/1919 - 12/08/2007

gennaker
Staff Sergeant
Staff Sergeant

Anniversaire: 01/02/1968

MessagePosté le: 08/11/2010 18:54:50    Sujet du message: Anniversaire du Forum! 5 ans TODAY!!!! Répondre en citant

Good Job Xav'! Keep it up! good

colonelwinters
Chief Warrant Officer
Chief Warrant Officer

Anniversaire: 08/08/1970

MessagePosté le: 08/11/2010 20:32:51    Sujet du message: Anniversaire du Forum! 5 ans TODAY!!!! Répondre en citant

Bonsoir et félicitations a tous les médaillés,et un grand BRAVO a Spina pour sa bannière

Glider Pilot
Modérateur - MP
Modérateur - MP

Anniversaire: 10/02/1973

MessagePosté le: 08/11/2010 20:43:42    Sujet du message: Anniversaire du Forum! 5 ans TODAY!!!! Répondre en citant

Une grande date pour un grand forum Smile

www.hepburn-music.com

Paradice
Staff Sergeant
Staff Sergeant

Anniversaire: 19/07/1974

MessagePosté le: 09/11/2010 00:24:31    Sujet du message: Anniversaire du Forum! 5 ans TODAY!!!! Répondre en citant

Happy Birthday to our forum!
Merci Amiral, administrateurs, chers modérateurs de nous permettre, via ce magnifique site et ce forum très complet, que dis-je, plus que complet, d'améliorer nos connaissances, de trouver les infos exactes, et surtout, en ce qui me concerne, de rencontrer des personnes remarquables, passionnées et passionnantes! Ce site et ce forum ont permis à beaucoup d'entre-nous de rencontrer un certain nombre de personnes, vétérans ou non, et ainsi partager leurs passions. Vous faites tous, et souvent sans vous en rendre compte, un magnifique travail de mémoire! Bravo à vous tous les médaillés! Longue vie à ce site qui nous promet encore quelques beaux moments et quelques belles surprises dans les mois à venir!!
A+

Camille François
Chief Warrant Officer
Chief Warrant Officer

Anniversaire: 14/04/1950

MessagePosté le: 09/11/2010 12:40:35    Sujet du message: Anniversaire du Forum! 5 ans TODAY!!!! Répondre en citant

Merci Amiral et merci à vous tous. Longue vie à cet excellent forum Very Happy Very Happy Very Happy

HK
Lieutenant - Colonel
Lieutenant - Colonel

Anniversaire: 11/03/1871

MessagePosté le: 10/11/2010 15:13:14    Sujet du message: Anniversaire du Forum! 5 ans TODAY!!!! Répondre en citant

Que dire de plus qui n'a pas été dit? Joyeux anniversaire.. Je n'ai pas été très présent ces derniers temps mais je suis quand même très fière de faire partie de ce magnifique forum qui a une très belle bannière. Bravo au gagnant. good
En espérant que je puisse me consacrer un peu plus au forum de l'Amiral et à mon propre forum, je vous dis à très bientôt.

H Rogister
Staff Sergeant
Staff Sergeant

Anniversaire: 04/05/1947

MessagePosté le: 10/11/2010 16:30:11    Sujet du message: Anniversaire du Forum! 5 ans TODAY!!!! Répondre en citant

Joyeux anniversaire  et longue vie à ce forum.
5 ans c'est jeune mais avec les membres actuelles et futurs, celui-ci devrait facilement passer le cap des dix ans et plus.
J'ai déjà eu le plaisir de rencontrer quelques-uns d'entre vous et j'espère que cela se produira encore dans un avenir proche.

Félicitation à Spina.  Avec des jeunes comme lui, la relève est assurée.
Merci aussi pour l'attribution de la "Bronze Sta et Silver Star". Cela me fait comprendre que ce que je fais n'est pas inutile.
Mais, je ne cherche pas les honneurs.

Amicalement good

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 04:48:43    Sujet du message: Anniversaire du Forum! 5 ans TODAY!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> A propos de us.army.39.45 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com