Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

over shoes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Army -> USA - Matériel, véhicules et équipements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadaontheweb
Technician 5th Class
Technician 5th Class

Anniversaire: 05/04/1978
Country: Belgique

MessagePosté le: 17/12/2010 22:14:22    Sujet du message: over shoes Répondre en citant

bonjour

combien faut il compter de taille en plus (par rapport au chaussure) pour choisir des over shoes?

en bref j'ai des chaussure de taille 10 (us) il me faut des overshoes de quelle taille?

d'avance merci

Publicité

MessagePosté le: 17/12/2010 22:14:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pvt ugly
1st Sergeant
1st Sergeant

Anniversaire: 17/10/1964
Country: France

MessagePosté le: 18/12/2010 14:30:35    Sujet du message: over shoes Répondre en citant

Hello ,

Au minimum 02 pointures plus grande ....Mais je trouve que cela fait un peu juste ??? J'utilise des 10 ( et y m' faut forcer sur les brodequins pour les rentrer )
Je fait du 8/9 US et mes overshoes sont des 10.

++

Ug.

dadaontheweb
Technician 5th Class
Technician 5th Class

Anniversaire: 05/04/1978
Country: Belgique

MessagePosté le: 01/01/2011 18:18:44    Sujet du message: over shoes Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 08:40:56    Sujet du message: over shoes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Army -> USA - Matériel, véhicules et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com