Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

70 TANK BN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Army -> USA - Histoire et étude des unités de l'US Army
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colonelwinters
Chief Warrant Officer
Chief Warrant Officer

Anniversaire: 08/08/1970
Country: Belgique

MessagePosté le: 03/01/2011 11:58:50    Sujet du message: 70 TANK BN Répondre en citant

Note de AA, sujet déplacé.

bonjour a tous et encore une fois meilleurs voeux au forum,voila je parraine un gi en Normandie il faisait partie du 70 TANK BN,mais je trouve rien du tout sur ce régiment ou unité ,pourriez vous m'aidez ,merci colonelwinters

Publicité

MessagePosté le: 03/01/2011 11:58:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cpt Scheffel's fighter
Private

Anniversaire: 18/02/1990

MessagePosté le: 03/01/2011 14:50:25    Sujet du message: 70 TANK BN Répondre en citant

Citation:
70th Tank Battalion

First GHQ medium tank battalion in U.S. Army. Formed from 67th Infantry (Medium medium Tankstanks) at Fort Meade, MD Maryland, on 15 Jun June40 1940 under Lieutenant Lt. Colonel Col. Stephen G. Henry. Redesignated 70th Light Tank Battalion (Light) 7 OctOctober 41 1941. Co Company C detached 15 Feb February42 1942, sent to Iceland; new Co Company C formed 19 May. Co Company A landed at Algiers 8 Nov November42 1942 as part of 39th ICT (infantry combat team, regimental), 1st ID. Infantry Division. Landed in Sicily Jul July43 1943. Arrived England in Nov November43 1943, re-equipped as standard tank battalion; former Co Company C reattached as Co Company D. Landed D-DayD day on Utah Beach supporting 4th ID. Infantry Division. CoÕs Companies A and B used amphibious DD Shermans. Joined drive on Cherbourg and breakout at St. L™. Fought at St. Pois, Villedieu, and Mortain, and entered Paris. Spearheaded 4th IDÕsInfantry Division's drive into Belgium, entered Germany on 13 Sep September44 1944. Moved to HŸrtgen Forest Nov in November44, where 70th the battalion experienced some of the worst fighting of the war. Moved to Ardennes with the 4th ID Infantry Division in Dec December44, fighting in Battle of the Bulge. Crossed Rhine River near Worms 29 Mar March45 1945, pursued retreating German forces. With TF Rodwell stormed SS stronghold in Aalen on 21 Apr April45. Crossed Danube River 25 Apr April45 at Langen. Ended war near Austrian border at Gmund, Miesbach, and Holz.

Visiter le site web du posteur
colonelwinters
Chief Warrant Officer
Chief Warrant Officer

MessagePosté le: 03/01/2011 17:18:19    Sujet du message: 70 TANK BN Répondre en citant

Un grand merci a toi Cpt Scheffel's fighter et quel etait leur écusson de bras ??

Cpt Scheffel's fighter
Private

Anniversaire: 18/02/1990

MessagePosté le: 03/01/2011 17:26:52    Sujet du message: 70 TANK BN Répondre en citant

C'était un des Independant Tank Battalions et à ce titre avaient autorité pour porter leur propre SSI :

Quelques secondes de recherches sur GOOGLE et j'ai trouvé déjà pas mal de trucs... La recherche historienne est un sport que tout le monde peut pratiquer avec sa souris ! Wink

johan willaert
1st Sergeant
1st Sergeant

Anniversaire: 12/02/1966

MessagePosté le: 11/01/2011 19:39:12    Sujet du message: 70 TANK BN Répondre en citant

Normalement pendant la 2GM les unites blindes independants ne portaient pas encore le numero de l'unite dans l'insigne...
Il portaient encore le patch des unites blinde mais sans numero...

Le 70th Tank Battalion etait un exeption qui avait deja le numero...(comme le 191st, 741st, 742nd, 743rd, 744th, 746th and 751st).

colonelwinters
Chief Warrant Officer
Chief Warrant Officer

MessagePosté le: 12/01/2011 17:35:58    Sujet du message: 70 TANK BN Répondre en citant

Merci johan,les recherches pour mon soldats sont trés compliquée ,je sais qu il etait du 70 TANK ,sans plus,encore merci colonelwinters

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 08:39:05    Sujet du message: 70 TANK BN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Army -> USA - Histoire et étude des unités de l'US Army Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com