Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A vendre : Coffret DVD " The Pacific "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Collection Militaria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pvt ugly
1st Sergeant
1st Sergeant

Anniversaire: 17/10/1964
Country: France

MessagePosté le: 20/01/2011 21:15:17    Sujet du message: A vendre : Coffret DVD " The Pacific " Répondre en citant

Hello ,

Pour rendre service a un copain : je vous fait un copier / coller de son annonce ....Le pauvre est bien deçu par son achat......

Avis à la population...
J'ai reçu en cadeau un superbe coffret DVD de la série "The Pacific" passé récemment sur Canal + .
Le problème est que les seules langues disponibles sont...l'anglais,l'italien et l'allemand...Même pas de sous-titrage en français!!!1ère fois que je vois ça!!!(coffret acheté sur amazon allemand)

C'est trop compliqué de le ré-expédier en allemagne car on ne parle pas l'allemand!Je lance donc un appel a ceux qui maitrisent l'anglais,l'allemand ou l'italien...

Prix de vente:50 EUR

descriptif en français:
http://www.amazon.fr/Pacific-saison-Coffret-DVD/dp/B003Z420Z6/ref=sr_1_1?s=…

descriptif en anglais:
http://www.amazon.com/Pacific-HBO-Miniseries-Joseph-Mazzello/dp/B001IBIHQ4

Il y a 6 DVD + 1 DVD bonus sur la bataille de Peleliu.

N'hésitez pas à me contacter ( via ugly )

Pat

Publicité

MessagePosté le: 20/01/2011 21:15:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Collection Militaria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com