Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premières rentrées de 2011.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Collection Militaria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinz
Invité

MessagePosté le: 30/01/2011 15:49:57    Sujet du message: Premières rentrées de 2011. Répondre en citant

Voici quelques unes de mes rentrées du moi de janvier:
-Chemise wac d'une sergeant de la 6th air force(Caribbean theatre en 1943)

-veste d'infirmière (nurse) USN de tailleur datée 1951 de l'ensign Carolyn Wood(photo à venir).

-lot de photos annotées de 1945 en France(Paris),Allemagne (Nuremberg) et Autriche de soldat du 198 th hospital:

-lot de photos(je ne vous en met que quelques unes) de 44-45 d'une USMC(WR) (peut etre Tally Carforio, au centre parmi les 3 demoiselles de la dernière photo? ) aux USA(Henderson Hall):

Publicité

MessagePosté le: 30/01/2011 15:49:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pvt ugly
1st Sergeant
1st Sergeant

Anniversaire: 17/10/1964
Country: France

MessagePosté le: 30/01/2011 16:54:02    Sujet du message: Premières rentrées de 2011. Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 13:39:10    Sujet du message: Premières rentrées de 2011.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Collection Militaria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com