Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche piéces 45 acp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Collection Militaria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rusiewicz
Private

Anniversaire: 11/04/1950
Country: France

MessagePosté le: 04/02/2011 11:25:07    Sujet du message: recherche piéces 45 acp Répondre en citant

Bonjour je possède une culasse avec le canon Rémigton 45 auto neutralisé aux normes st Etienne avec le certificat .Afin de complété je cherche la partie basse même incomplet et neutralisé mhttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=371658dsc0012.jpgerci et a bientot Patrick

Dernière édition par Rusiewicz le 03/05/2011 14:11:38; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 04/02/2011 11:25:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prosper Vandenbroucke
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Anniversaire: 14/05/1950
Country: Belgique

MessagePosté le: 04/02/2011 12:33:01    Sujet du message: recherche piéces 45 acp Répondre en citant

Bonjour.
Je ne suis ni Administrateur, ni modérateur, cependant je pense que ces derniers seront vraiment satisfaits, si vous preniez la peine d'aller vous présenter - avant de poser une question - via le lien ci-dessous:
http://us.army.39.45.xooit.com/f3-Recrutement.htm
Je dis cela en tant qu'administrateur d'un autre forum et que cette présentation - laquelle est par ailleurs un geste de courtoisie - est pratiquement en vigueur partout.
De plus, vous êtes inscrit depuis le mois de décembre me semble-t-il?
Bien amicalement
Prosper Wink

Mon site "Freebelgians"

http://www.freebelgians.be

Le Forum "Le Monde en Guerre"

Visiter le site web du posteur
HK
Lieutenant - Colonel
Lieutenant - Colonel

Anniversaire: 11/03/1871
Country: France

MessagePosté le: 04/02/2011 13:56:21    Sujet du message: recherche piéces 45 acp Répondre en citant

Notre ami vient de le faire Prosper . Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 16:39:52    Sujet du message: recherche piéces 45 acp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Collection Militaria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com