Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Captain Leo T. Hury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Army -> USA - Biographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spina
Staff Sergeant
Staff Sergeant

Anniversaire: 04/02/1994
Country: Belgique

MessagePosté le: 08/02/2011 21:11:50    Sujet du message: Captain Leo T. Hury Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes

Je vous présente le vétéran Leo T. Hury, un Captain du Company M, 330th Infantry Regiment, 83rd 'Thunderbolt' Infantry Division qui j'ai rencontré à Bihain ce janvier. Mr. Hury était là avec son fils Tom, sa belle fille Barbara et la mère de Barbara: Sharon.
Leo a réçu un CIB, un Silver Star, un Bronze Star et un Purple Heart pour ses actions pendant les campagnes de la Thunderbolt Division.
Malgré qu'il a déjà 91(!) ans il est toujours très, très claire et il peut raconter des histoires magnifiques. Il y a dix ans, il a aussi écrit un livre (ses mémoires). Il a fait ça pour ses petits-enfants et leur enfants et... pour le moment qu'ils veulent savoir son histoire et il n'est plus là.
On a vecu des moments magnifiques comme pendant le repas la soirée du marche avec sa famille (sans Leo, il était un peu trop fatigué), Bill, son fils et quelques autres qui était présent là.
Le dimanche prochaine (leur dernier jour en Europe) nous sommes allés à Breendonk avec Barbara et sa mère. Et après ça nous avons bu quelque chose dans leur hôtel: Le Sheraton à Zaventem (alors le grand chique good )
Là, Leo m'a donné SON propre livre, qu'il avait utilisé pour des exposés etc. C'était un super surprise mais plus de ça dans le topic 'livre' sur ce forum.
Alors, maintenant quelques photos:

Leo et Bill à la céremonie

Leo et son fils Thomas

Leo et moi 'saluting'. un souvenir qui me restera toujours

Capt. Hury, 330th Infantry Regiment et Sgt. Thys, 308th Medical Battalion, 83rd Infantry Division

Leo et moi dans le Sheraton

R.I.P
Ralph Spina
05/10/1919 - 12/08/2007

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/02/2011 21:11:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sgt Potier
Captain
Captain

Anniversaire: 28/10/1966

MessagePosté le: 11/02/2011 13:27:21    Sujet du message: Captain Leo T. Hury Répondre en citant

Comme toujours magnifique Spina .

L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976

MessagePosté le: 11/02/2011 14:26:50    Sujet du message: Captain Leo T. Hury Répondre en citant

Oui... Rien à dire!!! A part... Encore!

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Cater
Private

Anniversaire: 25/12/1969
Country: France

MessagePosté le: 11/07/2011 21:23:32    Sujet du message: Captain Leo T. Hury Répondre en citant

Bonsoir ,

Vraiment bien de nous faire partager cette rencontre avec ce vétérans.

Super intéressant à lire .

Bravo à vous .

H Rogister
Staff Sergeant
Staff Sergeant

Anniversaire: 04/05/1947

MessagePosté le: 12/07/2011 17:09:41    Sujet du message: Captain Leo T. Hury Répondre en citant

Au secours, il m'a piqué mon avatar Evil or Very Mad

A+

Cater
Private

Anniversaire: 25/12/1969
Country: France

MessagePosté le: 12/07/2011 17:13:29    Sujet du message: Captain Leo T. Hury Répondre en citant

Bonjour ,

Toute mes confuses .Je vais en chercher un autre ,comme cela ça évitera d'en prendre un à quelqu’un.Encore désolé .Cater

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 13:39:27    Sujet du message: Captain Leo T. Hury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Army -> USA - Biographie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com