Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dog tag 30th infantry div, 120 reg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Army -> USA - Généralité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre
Invité

MessagePosté le: 27/02/2011 20:56:20    Sujet du message: Dog tag 30th infantry div, 120 reg Répondre en citant

Bonjour,
Voici un dog tag trouvé en Normandie.

Publicité

MessagePosté le: 27/02/2011 20:56:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bosco
Private

Anniversaire: 15/03/1972
Country: France

MessagePosté le: 03/03/2011 11:25:52    Sujet du message: Dog tag 30th infantry div, 120 reg Répondre en citant

Interressant, mais ne nous dit pas que celle-ci est partie aussi à la décharge comme les casques, sinon l'admin va nous en faire une jaunisse!! Mdr!! Ok je sort.

L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976
Country: Belgique

MessagePosté le: 03/03/2011 11:28:31    Sujet du message: Dog tag 30th infantry div, 120 reg Répondre en citant

"PAF" ... aïe

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Visiter le site web du posteur
colonelwinters
Chief Warrant Officer
Chief Warrant Officer

Anniversaire: 08/08/1970
Country: Belgique

MessagePosté le: 24/03/2011 19:06:10    Sujet du message: Dog tag 30th infantry div, 120 reg Répondre en citant

bonjour a tous ,je viens de recevoir un mail de Mr Bonatti,c'est une personne qui s'occupe d'un site sur la 30th ,il me demande de vous dire ceci:
Bonjour
Je vous recontacte pour un autre sujet
J'ai vu que vous étiez sur un forum ww2
Je ne me souviens plus de mon code d'acces
Pourriez vous dire ceci à la personne qui a trouvé un des dog tag de Alvin C Plocher 39398198 120th IR KIA LE 19 JUILLET 44
Alvin était un medic au 120th et qu'il a été probablement tué à ou proche de Pont Hebert
Merci
RB

Amicalement colonelwinters

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 21:14:41    Sujet du message: Dog tag 30th infantry div, 120 reg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Army -> USA - Généralité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com