Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A VENDRE : Thompson M1A1 Marui Neuve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Collection Militaria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cpt Scheffel's fighter
Private

Anniversaire: 18/02/1990
Country: Belgique

MessagePosté le: 31/03/2011 17:53:31    Sujet du message: A VENDRE : Thompson M1A1 Marui Neuve Répondre en citant

Je vends cette chinoiserie neuve à un prix de 190 euros (achetée 250), munie d'une sangle originale Boyt...

Marui évidemment.

Batterie 8.4v. Aucune bille tirée...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 31/03/2011 17:53:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flecchi
Invité

MessagePosté le: 22/05/2011 10:05:47    Sujet du message: toujours d'actualité ? Répondre en citant

Bonjour, je me présente, Simon alias Flecchi, je suis de la région de Mons.

Je voulais savoir si votre offre était toujours d'actualité ?

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 02:53:15    Sujet du message: A VENDRE : Thompson M1A1 Marui Neuve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Collection Militaria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com