Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Creuse 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Association - Manifestation - Modélisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El diablo
Invité

MessagePosté le: 19/07/2011 08:50:17    Sujet du message: Creuse 2011 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais vous proposer une sortie qui aura lieu à Creuse (10km Ouest Amiens). Elle se déroulera à partir du vendredi 6 Août jusqu'au dimanche 07 Août 2011.

Je fais un bref rappel sur les lieux ^^. C'est une ferme restaurée à l'identique avec une grande pâture et des animaux, des tracteurs des années 30/40 le tout au cœur d'un village et présentant une sortie vers l'extérieur de celui-ci permettant des randonnées véhicules directement dans les chemins de terre. Il n'y a cependant que quelques affiches explicatives pour les outils de la ferme mais sinon tout est d'époque.

Je vous propose de venir lors de ce week-end afin de partager un bon moment dans ce milieu vraiment atypique, vous le faire découvrir, faire des activités sympa et des présentations au public présent uniquement le dimanche.

Pour l'instant la sortie s'articule de cette manière.

Vendredi: arrivée possible.
Samedi: arrivée le matin/petit déjeuné visite de la ferme/ circuit WW2 d'environ 30km dans l'ancien secteur d'entraînement des fallschirmjäger avant leur déploiement en Normandie (Avril/Mai 44). Déploiement tactique des fantassins avec libération d'un village rue par rue. (suivant autorisation préfectorale).
Repas du midi dans un secteur du trajet.
Retour à la ferme avec mise en place du camp/exposition à prévoir pour le lendemain/mise en situation/ séance vidéo et photos...etc

Dimanche: Exposition durant la journée du matériel / véhicules etc avec activités de camps, animations etc...

Voilà je vous ferai un bilan plus complet avec les activités à voir et celles "surprises"... Wink en tout cas, j'espère autant vous satisfaire qu'à Bray même si le cadre est moins impressionnant.

En vous remerciant et en espérant votre participation à cette sortie !!

Merci !!!!!!

Publicité

MessagePosté le: 19/07/2011 08:50:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Association - Manifestation - Modélisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com