Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

casque us

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Army -> USA - Généralité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yves
Technician 5th Class
Technician 5th Class

Anniversaire: 21/09/1971
Country: Belgique

MessagePosté le: 04/08/2011 11:29:42    Sujet du message: casque us Répondre en citant

Bonjour à tous je vous présente ma dernière trouvai.Après un bon décapage au décap four quel fût ma surprise quand j'ai découvert cette insigne bien camouflé sous deux couches de peinture.Est-ce que quelqu'un saurait me dire de quoi il s'agit? le n° de lot d'acier 048.Merci pour vos réponses.

url=http://us.army.39.45.xooit.com/image/74/7/a/e/001-2b80357.jpg.htm]
[/url]

Publicité

MessagePosté le: 04/08/2011 11:29:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXMagiickXx
Private

Anniversaire: 31/03/1989
Country: France

MessagePosté le: 14/05/2014 20:15:45    Sujet du message: casque us Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je suis nouveau Laughing

Alors voila j'ai trouver cette coque en foret mais je n'arrive pas a l'identifier alors si vous pouvez m'aider sa serai sympa !!! Laughing

la peinture n'est pas top tristounet je vais bientot la refaire Smile

Salut!!!

Coligny3
Private 1st Class
Private 1st Class

Anniversaire: 28/11/1937

MessagePosté le: 17/05/2014 22:37:47    Sujet du message: casque us Répondre en citant

Bonjour,
J'avais le même en 1956 dans l'armée française. C'est un casque "lourd" français d'après guerre. Le seul avantage qu'il avait c'était de pouvoir faire tremper son linge de corps avant de le laver. Ce casque n'était pas une réussite.

Albert

Ne pas subir

xXMagiickXx
Private

Anniversaire: 31/03/1989

MessagePosté le: 18/05/2014 11:55:18    Sujet du message: casque us Répondre en citant

d'accord,et ba merci bien pour cette aide Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 13:42:41    Sujet du message: casque us

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Army -> USA - Généralité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com