Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolola
Invité

MessagePosté le: 24/10/2011 21:40:44    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Salut à tous!

Je m'appelle Nicolas et j'écris de Vallorbe en Suisse, juste à la frontière avec la France.
Ma passion c'est la deuxième guerre mondiale, sous toutes ses formes: livres, témoignages, sites historiques, musées, films, documentaires,
modélisme 1/35 et 1/6 particulièrement, militaria, reconstitution.
J'ai visité une fois déjà la Normandie et brûle d'y retourner. Je vis en plein milieu d'une zone truffée de bunkers, tobrouks, restes de barbelés, murs anti-tanks, toblerones...à l'époque
du conflit mondial la frontière avait été fortifiée. A Vallorbe vous pouvez visiter un fort faisant face à la frontière et gardant l'accès à celle-ci.
Celui-ci est constitué de plusieurs ouvrages fortifiés reliés les uns aux autres par des passages souterrains betonés. Cela vaut le détour car l'ensemble est dans un état de
conservation quasi intacte! Sinon au gré de vos ballades le long des crêtes du Jura vous tomberez nez à nez avec des bunkers isolés parfois dissimulés en chalet ou habitation.
Voilà.
Je me réjouis d'explorer ce forum.

Salut à tous.

Publicité

MessagePosté le: 24/10/2011 21:40:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
colonelwinters
Chief Warrant Officer
Chief Warrant Officer

Anniversaire: 08/08/1970
Country: Belgique

MessagePosté le: 25/10/2011 19:23:30    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Bonsoir Nicolas bienvenue parmis nous Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 02:55:47    Sujet du message: Hello!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com