Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

capote us ww2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Collection Militaria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
militaria26
Private

Anniversaire: 14/06/1997
Country: France

MessagePosté le: 08/11/2011 13:03:27    Sujet du message: capote us ww2 Répondre en citant

bonjours donc j'ai trouvé une capote us ww2 dans ma ville Nyons elle est nominative donc je recherche des infos sur le soldat et essaye de retrouver son régiment mais ce n'est pas simple car je n'ai pas de matricule dans mon coin il y a eu tout d'aborder les 142nd régiments arrivés le 21 aout à 8h30 puis les 3rd recons trop le même jour le 157 th régiment à une date indéterminée le 30 th régiment et enfin un régiment d'artillerie sûrement des 3rd divisions mais je c'est pas le quel donc si quequn peut savoirs'il y a eu un william wallace dans un des régiment us débarqué en provence je suis preneur
photos:

Publicité

MessagePosté le: 08/11/2011 13:03:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
militaria26
Private

MessagePosté le: 08/11/2011 13:04:08    Sujet du message: capote us ww2 Répondre en citant

Joe_Spring
Corporal
Corporal

Anniversaire: 12/10/1986
Country: Belgique

MessagePosté le: 06/12/2011 11:17:18    Sujet du message: capote us ww2 Répondre en citant

Il y a eu plusieurs Will Wallace dans l'armée us, mais avec si peu d'informations, malheureusement, ca va etre difficile de savoir lequel de ceux la. J'en ai trouvé un dans l'infanterie, un autre dans les sapeurs, et plusieurs dans les warrant officers. sans corps d'armée défini. Si jamais tu a d'autres informations, je pourrais peut etre t'aider a le retrouver.

militaria26
Private

MessagePosté le: 13/12/2011 21:08:06    Sujet du message: capote us ww2 Répondre en citant

15th Inf. Rgt. :
Wallack William F., Pfc.
voila se que j'ai retrouver grace a quelqun qui a un roster de la 3rd division en se moment je recherche des photos mais a mon avis sans succé possible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 01:05:23    Sujet du message: capote us ww2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Collection Militaria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com