Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Engineers special brigades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Navy -> USN - Histoire et étude des unités de l'US Navy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
St-Georges
Private

Anniversaire: 13/07/1969
Country: Belgique

MessagePosté le: 22/11/2011 18:18:41    Sujet du message: Engineers special brigades Répondre en citant

salut à tous

je ne sais si je suis dans la bonne rubrique (à défaut le modérateur la déplacera)

je suis à la recherche de toutes infos et/ou références sur les Engineers special brigades.
l'idée est en fait de connaître qui gérait ou commandait l'organisation , la logistique sur les plages du débarquement ? qui décidait de l'arrivée, de l'organisation sur place et du départ vers l'intérieur des terres ? qui gérait ce foutoir fait d'hommes et de matériels sur les plages, avant la mise en place des ports artificiels ou la prise d'une ville portuaire ?

d'avance merci

Publicité

MessagePosté le: 22/11/2011 18:18:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johan willaert
1st Sergeant
1st Sergeant

Anniversaire: 12/02/1966

MessagePosté le: 22/11/2011 20:08:14    Sujet du message: Engineers special brigades Répondre en citant

Les meilleurs livres sur le sujet:

http://www.rtbassbooks.com/FOURTH.html

et ces autres ouvrages.... tous en anglais

Visiter le site web du posteur
St-Georges
Private

Anniversaire: 13/07/1969

MessagePosté le: 24/11/2011 08:30:51    Sujet du message: Engineers special brigades Répondre en citant

merci à toi

dadaontheweb
Technician 5th Class
Technician 5th Class

Anniversaire: 05/04/1978

MessagePosté le: 24/11/2011 22:29:25    Sujet du message: Engineers special brigades Répondre en citant

hello

je te conseil aussi le livre "le jour j a l aube" de je ne sait plus qui Laughing ,qui traite de toute les unites special et peux connues du jour j dont les ESB ,et se livre a etes edite en francais

a+

johan willaert
1st Sergeant
1st Sergeant

Anniversaire: 12/02/1966

MessagePosté le: 25/11/2011 09:24:07    Sujet du message: Engineers special brigades Répondre en citant

Ecrit par l'américain Jonathan Gawne

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 13:36:53    Sujet du message: Engineers special brigades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Navy -> USN - Histoire et étude des unités de l'US Navy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com