Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abonnements à vos revues préférées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Centre Documentation -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glider Pilot
Modérateur - MP
Modérateur - MP

Anniversaire: 10/02/1973
Country: Belgique

MessagePosté le: 04/03/2012 20:21:27    Sujet du message: Abonnements à vos revues préférées Répondre en citant

N'étant pas toujours très constant dans mes visites chez les divers libraires que je fréquente et ayant donc raté pas mal de numéros de revues j'ai décidé de m'abonner à notamment Militaria magazine, Steelmasters, Batailles et 39-45 (j'ai oublié de le faire pour véhicules militaire).
Franchement ça vaut la peine vue les économies faites :

Militaria : 84 euros par an au lieu de 98.5 euros (j'ai compté 12 numéros mais il n'y en peut-être que 11 je ne sais plus)
Steelmasters : 42 au lieu de 49
Batailles : 43 au lieu de 48
et surtout 39-45 64 euros au lieu de 87!!

Donc tout benef

Abonnements pour la Belgique je précise

Pour les 3 premiers vous pouvez contacter la société Tondeur diffusion à Bruxelles, il faut absolument téléphoner parce que via mail ça ne répond jamais et demander le service abonnements, la dame va vous donner les prix pour la durée que vous voulez et vous n'aurez qu'à faire un virement avec la mention ABO et le nom du magazine.
Avec l'avant dernier magazine vous recevrez un rappel de fin d'abonnement et une demande pour une prolongation.
Attention ne pas se fier à ce qu'ils proposent dans leur catalogue ils ne font pas les abonnements sur tout.
http://www.tondeur.be/a/static.accueil_FR.cfm?CFID=357092&CFTOKEN=54045…

Pour 39-45 voici direcrtement le mail reçu

Le prix de l'abonnement à la revue 39/45 Magazine est de 64 euros pour un
an, soit 11 numéros, pour la Belgique.

Voici nos coordonnées bancaires :

IBAN : FR76 3002 7160 8700 0263 0280 205
BIC : CMCIFRPP
DOMICILIATION : CAEN ENTREPRISE

Pour 39-45 il y a aussi moyen de payer par carte de crédit évidemment mais n'en ayant pas j'ai du me rabattre sur le virement européen.

www.hepburn-music.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/03/2012 20:21:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille François
Chief Warrant Officer
Chief Warrant Officer

Anniversaire: 14/04/1950
Country: France

MessagePosté le: 07/03/2012 12:23:07    Sujet du message: Abonnements à vos revues préférées Répondre en citant

Je me suis abonnée moi aussi à 39-45. Pour la France, l'abonnement est de 59,50 euros par an pour 11 numéros. Mais l'économie est encore plus importante pour un abonnement de deux ans : 114 euros les 22 numéros soit une économie de 32,40 euros.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 01:08:17    Sujet du message: Abonnements à vos revues préférées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Centre Documentation -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com