Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VANGUARD OF THE CRUSADE EN FRANÇAIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Centre Documentation -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gennaker
Staff Sergeant
Staff Sergeant

Anniversaire: 01/02/1968
Country: France

MessagePosté le: 03/05/2012 11:00:53    Sujet du message: VANGUARD OF THE CRUSADE EN FRANÇAIS Répondre en citant

"Vanguard of the Crusade" est le livre le plus synthétique écrit par l'Historien américain Mark Bando sur la 101st Airborne. C'est LE bouquin référence en la matière, écrit suite à plus de 30 années de rencontres et d'interviews de plus de 1 500 vétérans des Screaming Eagles.

Les éditions Heimdal publient et pour la première fois fin mai l'ouvrage en Français.

Mark Bando dédicacera son bouquin au Dead Man's corner le 2 juin, puis Place de la république à Carentan à l'arrivée de la marche.

Les éditions Heimdal proposent aux participants à la Carentan Liberty March 5% de réduction sur l'achat du livre à la Maison de la Presse Place de la République à Carentan, sur simple présentation d'un ticket remis lors de l'inscription. Soit 46,55 euros au lieu de 49.

Il s'agit d'une toute nouvelle édition, de bien meilleure qualité que l'édition américaine originale (par ailleurs épuisée) , avec un effort particulier porté sur les photos.

Publicité

MessagePosté le: 03/05/2012 11:00:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976
Country: Belgique

MessagePosté le: 03/05/2012 15:22:34    Sujet du message: VANGUARD OF THE CRUSADE EN FRANÇAIS Répondre en citant

Bravo Genn'!!! Voilà une idée de KdO!!!

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Visiter le site web du posteur
Pvt ugly
1st Sergeant
1st Sergeant

Anniversaire: 17/10/1964

MessagePosté le: 10/05/2012 19:15:20    Sujet du message: VANGUARD OF THE CRUSADE EN FRANÇAIS Répondre en citant

EPATANT !!!

Razz

Sgt Potier
Captain
Captain

Anniversaire: 28/10/1966

MessagePosté le: 21/05/2012 12:08:07    Sujet du message: VANGUARD OF THE CRUSADE EN FRANÇAIS Répondre en citant

Et un de plus dans ma bibliothèque Very Happy

Paradice
Staff Sergeant
Staff Sergeant

Anniversaire: 19/07/1974

MessagePosté le: 21/05/2012 15:06:02    Sujet du message: VANGUARD OF THE CRUSADE EN FRANÇAIS Répondre en citant

Au fait, si ça t'intéresse Domi, je peux avoir une remorque pour le Memorial Day de ce 26 mai! Je pense que ce sera nécessaire, le sac à dos ne sera plus à la hauteur, où plutôt à la grosseur, cette année!! Vu que tu n'auras pas ton porteur officiel....
Belle idée de cadeau!! Merci!
A+.

Sgt Potier
Captain
Captain

Anniversaire: 28/10/1966

MessagePosté le: 24/05/2012 09:40:55    Sujet du message: VANGUARD OF THE CRUSADE EN FRANÇAIS Répondre en citant

Je me debrouillerai ... et puis je rencontrerai quelques vétérans en "privé" ... cela aide a selectionner les livres à porter Armed

gennaker
Staff Sergeant
Staff Sergeant

Anniversaire: 01/02/1968

MessagePosté le: 24/05/2012 16:03:32    Sujet du message: VANGUARD OF THE CRUSADE EN FRANÇAIS Répondre en citant

Pvt ugly
1st Sergeant
1st Sergeant

Anniversaire: 17/10/1964

MessagePosté le: 31/05/2012 04:22:11    Sujet du message: VANGUARD OF THE CRUSADE EN FRANÇAIS Répondre en citant

Encore un bien bel ouvrage qu'il me tarde d'acquerir...!!

Joe_Spring
Corporal
Corporal

Anniversaire: 12/10/1986

MessagePosté le: 06/06/2012 11:21:21    Sujet du message: VANGUARD OF THE CRUSADE EN FRANÇAIS Répondre en citant

Je vais me renseigner chez mon bouquiniste, comme Heimdal fait toujours de petits tirages, je vais voir si je peux en proposer pour ceux qui n'auraient pas eu de chance (Mon bouquiniste est en relation directe avec l'éditeur, il peut donc avoir des exemplaires.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 14:29:28    Sujet du message: VANGUARD OF THE CRUSADE EN FRANÇAIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Centre Documentation -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com