Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le 22nd Regiment - 4th Division en Angleterre

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> L'Histoire de la Seconde guerre mondiale -> Campagnes et Opérations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976
Country: Belgique

PostPosted: 13/05/2012 10:30:11    Post subject: Le 22nd Regiment - 4th Division en Angleterre Reply with quote

Bonjour à tous!
Voici ce que je cherche exactement:
Je voudrais savoir où étais stationné le QG du 22nd Infantry en Angleterre?
Je sais que:
le premier bataillon, sous le commandement du Lt. Col John F. Ruggles, était cantonné à Newton Abbot;
le Deuxième Bataillon, commandé par le lieutenant-colonel John Williams, était au Camp Denbury;
et le troisième bataillon, le lieutenant-colonel AS Teague dans le commandement, était à South Brent, tous dans le Devonshire.
Le troisième bataillon a subi une instruction spéciale en techniques d'assaut amphibie à Braunton, en Angleterre.

Qui peu m'aider?
Je voudrais aussi savoir où a été rassemblé le régiment avant d'embarquer? Dans quel port a-t-il embarqué? Est ce que c'est Plymouth? Est-ce qu'il a rejoint toute la 4th Division? Pleion de truc quoi!!!

Merci pour toute l'aide apporter!
L'Amiral

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 13/05/2012 10:30:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 20/05/2012 10:30:10    Post subject: Le 22nd Regiment - 4th Division en Angleterre Reply with quote

Bonjour,
Ma petite investigation n'a pas pationné les foules à ce que je vois... Very Happy
Bon, je vous fait par quand même de mes recherches... Peut-être que ça va donner des idées à certain??
J'ai trouvé un aperçut historique de la carrière militaire du Capitaine (à l'époque) John H Brill qui était Regimental Personnel Officer au 22nd Regiment - 4th Division.
Et voici ce qui est dit:
Quote:
The ship left for England in a convoy on January 17, 1944, arrived the 29th in Liverpool, England and Regimental Headquarters was at Camp Denbury near Newton Abbott, 35 miles from Exeter. There they were visited by General Eisenhower, SHAEF Commander, Gen. Bradley 1st Army Comdr.. & Gen. Montgomery, British Comdr..

Donc, le QG du 22nd était au Camp Denbury...
L'autre question que je me posais c'était où a été rassemblé le 22nd et de quel port est-il parti?
J'ai trouvé l'histoire du Pfc George H Emel, KIA le 30/07/1944
=>
Quote:
On May 15, 1944, Pfc. Emel and the rest of the men from K Company went into a Marshalling area at Torquay, England and remained there until June 4, 1944. In those Marshalling areas no unauthorized person could enter and no one was allowed to go. At long last, orders were issued to all men and the entire plan was laid out to those in whose hands the success of the operation now rested. Invasion currency was issued, ammunition was checked, rations were distributed, and troops departed during the night for the various ports from which the operation would be mounted.

Confirmé par David Rothbart dans son livre "A Soldier's journal"...
On est quand même à plus de 50 bornes de Plymouth!!!
Quelqu'un peu me confirmer (ou infirmer) tout ça?
L'Amiral

Olivier de Kersauson

Back to top
Visit poster’s website
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 20/05/2012 16:00:41    Post subject: Le 22nd Regiment - 4th Division en Angleterre Reply with quote

Pour info... Le Camp Denbury est aujourd'hui une prison: Channings Wood.

Olivier de Kersauson

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 23/09/2019 11:23:06    Post subject: Le 22nd Regiment - 4th Division en Angleterre

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> L'Histoire de la Seconde guerre mondiale -> Campagnes et Opérations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group