Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Meeting Aérien à la base de FLORENNES les 23 et 24 Jun 12

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Hors Sujet -> Cantine
Previous topic :: Next topic  
Author Message
EAGLE 4
Guest

PostPosted: 01/06/2012 18:20:20    Post subject: Meeting Aérien à la base de FLORENNES les 23 et 24 Jun 12 Reply with quote

Bonjour à tous,

Un peu de pub pour le meeting aérien organisé à FLORENNES les 23 et 24 Jun 2012, Pourquoi sur ce site ????
Et bien parce que cette année un des thèmes est "70 ans de présence de l'arme aérienne à FLORENNES" ET !!
pour les passionnés que vous êtes, il y aura pas mal de groupes de reconstitution WW2 US, GB, GE et.....
Véhicules, uniformes et tout ce qui va avec, alors à vos calendriers euh.. sorry moi je suis presque papy...
à vos SMARTPHONE et autres tablettes pour y noter ce rendez vous.

RV le 23, 24

Merci de m'avoir lu

EAGLE 4

Back to top
Publicité

PostPosted: 01/06/2012 18:20:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
colonelwinters
Guest

PostPosted: 01/06/2012 21:09:56    Post subject: Meeting Aérien à la base de FLORENNES les 23 et 24 Jun 12 Reply with quote

Bonsoir EAGLE 4,aurais tu les prix d'entrée ,et par ou entre t on sur la base,merci colonelwinters(David)

Back to top
Joe_Spring
Guest

PostPosted: 03/06/2012 13:38:26    Post subject: Meeting Aérien à la base de FLORENNES les 23 et 24 Jun 12 Reply with quote

Je devrais y être, mais je ne sais pas encore quel jour. (vous pouvez venir me dire bonjour, je serais en visiteur, mais en tenue de combat, 1st leutenant second ranger)

Back to top
EAGLE 4
Guest

PostPosted: 03/06/2012 18:05:43    Post subject: Meeting Aérien à la base de FLORENNES les 23 et 24 Jun 12 Reply with quote

Hello,

Les heures d'ouvertures c'est de 10 hr à 1930 hr.
Le prix d'entrée, Gratuit pour les loulous de - de 1,50 m, les militaires en uniformes, les civils de la défense et les personnes à mobilité réduite.
7 Euros pour les autres.
Pour ce qui est des entrées, cela dépend de la direction de laquelle tu viens, tu vas être dirigé vers un parking et à partir de celui ci vers la base.Si tu sais vient tôt par la route PHILIPPEVILLE-DINANT et par PHILIPPEVILLE si tout va bien tu sera parqué sur la base même.

Amicalement

PS :Pour d'autres infos, il y a un site FLORENNES AIRSHOW

Back to top
Joe_Spring
Guest

PostPosted: 04/06/2012 11:18:35    Post subject: Meeting Aérien à la base de FLORENNES les 23 et 24 Jun 12 Reply with quote

http://www.florennes-airshow-2012.be/index.php?ctrl=FrSiteHome
voila le site officiel

Back to top
colonelwinters
Guest

PostPosted: 04/06/2012 17:11:07    Post subject: Meeting Aérien à la base de FLORENNES les 23 et 24 Jun 12 Reply with quote

RDV le 23/24 a Florenne

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 17/09/2019 02:30:30    Post subject: Meeting Aérien à la base de FLORENNES les 23 et 24 Jun 12

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Hors Sujet -> Cantine All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group