Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bourse Militaria de La Gleize

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Association - Manifestation - Modélisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KALBUSCH Claude
Sergeant
Sergeant

Anniversaire: 24/07/1967
Country: Belgique

MessagePosté le: 18/06/2012 20:41:09    Sujet du message: Bourse Militaria de La Gleize Répondre en citant

Suite à ma visite de la bourse militaria de La Gleize de ce samedi ( cela fait 4 ans que j'y vais) Je voudrais juste exprimer une fois encore ma stupéfaction quant à ce que j'y ai vu.
Ceci n'engage que moi bien entendu.

Je suis toujours stupéfait et dégoûté de voir la quantité de matériel allemand que l'on trouve chez les différents exposants. C'est même parfois du grand n'importe quoi.
J'y ai même croisé une échoppe de vendeurs de type Pakistanais ou autre individus nord-africains qui vendaient des jouets "militaires". Franchement qu'est-ce que ce genre de personnes vient faire sur ce genre de bourse ?
En ce qui concerne le matériel américain, les prix sont prohibitifs et nombre d'objets sont inabordables. La faute à certaines personnes qui font monter les prix. Les connaisseurs sauront à qui je fais allusion.
Il est bien dommage que ce genre d'évènement devienne plus un appât du gain que le plaisir de la collection. Peut-être suis-je trop naïf ?

Publicité

MessagePosté le: 18/06/2012 20:41:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johan willaert
1st Sergeant
1st Sergeant

Anniversaire: 12/02/1966

MessagePosté le: 19/06/2012 17:16:21    Sujet du message: Bourse Militaria de La Gleize Répondre en citant

Ce n'est pas les vendeurs qui font les prix du mato US, c'est plutot nous les collectionneurs....
Si personne payait les sommes demandes; les marchand ne pourront pas demander des prix pareils...

En ce qui concerne l'allemand.... La bourse de La Gleize a toujours atteri un public assez 'special'....
C'est bien la raison pour lequel je n'y vais plus depuis nombres d'annees...

Johan

Visiter le site web du posteur
Joe_Spring
Corporal
Corporal

Anniversaire: 12/10/1986

MessagePosté le: 20/06/2012 12:45:05    Sujet du message: Bourse Militaria de La Gleize Répondre en citant

Justement, J'ai un peu entendu parler de la bourse de La Gleize, et je n'en ait pas entendu que du bien. Sad J'aimerais aller en juger par moi même malgré tout, pour ne pas rester sur des idées qui ne sont pas les miennes. Mais je préfère malgré tout savoir à quoi m'attendre. (par mp ca me va aussi)

Prosper Vandenbroucke
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Anniversaire: 14/05/1950

MessagePosté le: 21/06/2012 21:46:58    Sujet du message: Bourse Militaria de La Gleize Répondre en citant

Pour ma part je n'y vais plus depuis de nombreuses années, mais si tu souhaites voir des "Skins" et de "Neo-nazes", c'est là qu'il faut te rendre.
Si tu veux du ""matos" allemand ou pseudo allemand, c'est également "the place to be".
Cordialement
Prosper Wink

Mon site "Freebelgians"

http://www.freebelgians.be

Le Forum "Le Monde en Guerre"

Visiter le site web du posteur
Joe_Spring
Corporal
Corporal

Anniversaire: 12/10/1986

MessagePosté le: 22/06/2012 14:00:46    Sujet du message: Bourse Militaria de La Gleize Répondre en citant

Bon, eh bien, vu que le matos boche ne m'intéresse absolument pas, et que les néo-nazes ils sont mieux sur un bûcher, je sais à quoi m'attendre, et ca donne pas fort envie.

Merci pour ta réponse Prosper Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 15:11:27    Sujet du message: Bourse Militaria de La Gleize

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Association - Manifestation - Modélisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com