Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thompson US M1A1 2WW + petite liste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Collection Militaria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ritchy
Private

Anniversaire: 07/05/1970
Country: France

MessagePosté le: 12/10/2012 09:47:16    Sujet du message: Thompson US M1A1 2WW + petite liste Répondre en citant

Bonjour

Je vends pistolet-mitrailleur US Thompson M1A1 neutralisée St Etienne en 2004 calibre 45 (11,43mn) hausse en "L" avec protection, arme en 8ème catégorie. Il est très beau et très propre, même numéro sur toutes les pièces! Livré avec son certificat, un chargeur droit de 30 coups, porte chargeurs et une bretelle en toile pour le pistolet-mitrailleur (copie).
630€ port compris.

J'ai aussi une Capote troupe US 2WW grande taille 42R datée 42 pas un trou comme neuf: 90€ port compris je fais 1m80 et 90kg et elle me va.

Une valise toile penderie us 2WW de l’armée de l’air avec le nom et matricule du soldat. 80€ port compris

Une originale boussole de poignet us 2WW bien marqué: corps oi engineers us army. 120€ port compris

Un sac de linge sale US 2WW avec matricule et nom du soldat. 40€ port compris

J'ai aussi un lot super d'un soldat US photo, papier... pour 120€ port compris.
J'ai pas mis toutes les photos.

Si vous voulez d'autres photos il n'y a pas de problème.
En vente sur d'autres sites.
Merci pour vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: 12/10/2012 09:47:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ritchy
Private

Anniversaire: 07/05/1970
Country: France

MessagePosté le: 29/10/2012 10:37:51    Sujet du message: Thompson US M1A1 2WW + petite liste Répondre en citant

La capote et la valise sont vendus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 08:40:05    Sujet du message: Thompson US M1A1 2WW + petite liste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Collection Militaria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com