Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum fête bientôt ces 7 ans!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> A propos de us.army.39.45
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976
Country: Belgique

MessagePosté le: 29/10/2012 17:42:33    Sujet du message: Le forum fête bientôt ces 7 ans! Répondre en citant

Bonjour à tous...
Le forum fête bientôt ses 7 années d’existantes!!!
Mais cette année est un peu particulière... Pourquoi?
Parce que cette année fut très calme.. Trop calme...
Peut-être parce que le forum est "complet" au niveau information? Plus de sujet à inventer...?
Donc, j'en appelle à vous tous... Avez-vous des idées? Des suggestions... Pour relancer le forum? Lui donner un coup de "jeune"???

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/10/2012 17:42:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ERIC
Private

Anniversaire: 25/03/1966

MessagePosté le: 29/10/2012 18:38:53    Sujet du message: Le forum fête bientôt ces 7 ans! Répondre en citant

Je n'ai pas suivi tellement ce forum, un peu désolé
Mais le problème exposé est un peu général à tout forum après un bout de temps, répétition sujet, nouveau venu n'osant pas intervenir, et par la suite une certaines lassitude de discuter de la hauteur du troisième bouton de la veste M1943 millésime 1944!
Peut être un peu de délestage et suppression de certains sujets pour clarifier un peu le forum, peut être parfois modifier l'apparence comme pour le re looker;
Message de l'admin prévenant que les comptes inaccatifs vont être fermés si pas de passage sur le forum avant un tel délai.
Mais je suis sûr qu'avec les cérémonies du septantième anniversaire le forum va regagner un certain intérêt
Je vous souhaite bonne continuation

Philsave
Private

MessagePosté le: 29/10/2012 19:05:27    Sujet du message: Le forum fête bientôt ces 7 ans! Répondre en citant

Je ne sais pas si je suis dans le bon, mais il y a un sujet qui m'intéresse et pour lequel je suis peu documenté.
" l'appui tactique de la 9th Air Force dans le cadre de la bataille des Ardennes".
C'est juste une idée.
Bien cordialement,

Phil

L'Amiral
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/10/2012 19:59:46    Sujet du message: Le forum fête bientôt ces 7 ans! Répondre en citant

@ Eric...
Délestage de sujet "obsolète"... Pas une mauvaise idée! Re-looking... Mouais... La bannière est à modifier... Mais nos "artistes" ne se manifestent plus... Je pense à HK notamment qui nous a gratifié de très belles bannières et du jeune Jelle...
Par contre, je te rejoin tout à fait, le 70ème va très certainement donner un coup de fouet!!

@ Philsave
Bonne idée que ce sujet... Je te propose d'ouvrir le débat plutôt dans "Campagne & Opération"... Ainsi tu peux préciser ce que tu cherches et ce que tu sais...

Merci à tous pour votre aide!!

Olivier de Kersauson

Rosier Quentin
Chief Warrant Officer
Chief Warrant Officer

Anniversaire: 10/03/1988

MessagePosté le: 29/10/2012 20:26:54    Sujet du message: Le forum fête bientôt ces 7 ans! Répondre en citant

Personnellement, je recheche de la documentation sur les uniformes et équipements utilisés par les démineurs de l'us army. C'est un sujet avec peu de documentation et qui est rarement abordé.

L'Amiral
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/10/2012 20:30:56    Sujet du message: Le forum fête bientôt ces 7 ans! Répondre en citant

Et bien, mon cher Quentin, dans le cas où tu n'aurais pas trouvé ton bonheur sur "d'autre forum" ( Mad ) tu peux placer ta demande dans la partie sur l'équipement de l'US Army... Wink

Olivier de Kersauson

Daniel Laurent
Technician 5th Class
Technician 5th Class

Anniversaire: 06/05/1953
Country: France

MessagePosté le: 30/10/2012 04:26:51    Sujet du message: Le forum fête bientôt ces 7 ans! Répondre en citant

Bonjour,

7 ans, c'est jeune, encore l’époque ou il faut veiller a changer de couche régulièrement, comme suggéré plus haut
Laughing
Le sujet est "étroit", US Army c'est pas tout le monde qui s'y connait (moi en tête...).
De plus, je constate sur la Toile que l'essoufflement sévit sur TOUS les forums historiques, tous sauf un, Passion-Histoire, mais eux c'est l'histoire depuis le big-bang de notre planète jusqu’à hier matin, y a de quoi faire !
Meine Ehre heißt Schrift

L'Amiral
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/10/2012 09:06:49    Sujet du message: Le forum fête bientôt ces 7 ans! Répondre en citant

Salut Daniel,
C'est pour ça que j'ai lancé le sujet pour "rameuter" les bonnes volontés et trouver, ensemble des idées pour lui donner une "seconde vie"!! Je ne désespère pas!!! Wink
En plus, je suis en congé pour la Toussaint... Presque que ça à foutre!! loool

Olivier de Kersauson

greg ace
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Anniversaire: 09/02/1972

MessagePosté le: 30/10/2012 10:19:42    Sujet du message: Le forum fête bientôt ces 7 ans! Répondre en citant

Philsave a écrit:
Je ne sais pas si je suis dans le bon, mais il y a un sujet qui m'intéresse et pour lequel je suis peu documenté.
" l'appui tactique de la 9th Air Force dans le cadre de la bataille des Ardennes".
C'est juste une idée.
Bien cordialement,

Phil

Bon, je vais voir ce que j'ai sur le sujet.

greg

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face le fasse pour le sien" George S. Patton

greg ace
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Anniversaire: 09/02/1972

MessagePosté le: 09/11/2012 10:40:32    Sujet du message: Le forum fête bientôt ces 7 ans! Répondre en citant

Pu.... 7 ans good

J'espère une longue vie au forum.

GREG

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face le fasse pour le sien" George S. Patton

L'Amiral
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/11/2012 14:25:08    Sujet du message: Le forum fête bientôt ces 7 ans! Répondre en citant

Ouaip!!! 7... Comme toi , je nous espère longue vie!!

Olivier de Kersauson

Stevenot GIlbert
Member Honor
Member Honor

Anniversaire: 01/04/1923

MessagePosté le: 11/11/2012 12:09:26    Sujet du message: Le forum fête bientôt ces 7 ans! Répondre en citant

Bonne idée Xavier. Un sujet n'est jamais épuisé. Si vous avez des anecdotes sur des amis disparus, ou d'autres qui sont encore en relation avec vous ce serait une bonne façon de redonner un nouveau souffle au forum. Bien à vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 19:15:28    Sujet du message: Le forum fête bientôt ces 7 ans!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> A propos de us.army.39.45 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com