Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mahfoud vous salue ^^

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Hors Sujet -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mahfoud
Guest

PostPosted: 24/01/2013 04:13:47    Post subject: Mahfoud vous salue ^^ Reply with quote

Mahfoud , 22 ans passionné d'histoire de la seconde guerre mondiale collectionneur et pratiquant la reconstitution historique autour des thèmes suivants :

Armée d'afrique et forces françaises libres :

( 1ère division française libre , 2ème DB , 3ème division d'infanterie algérienne , 9ème division d'infanterie coloniale)

Goumiers marocains :

Us infantry :

US Marine Corps :

Us navy :

Et j'en passe et j'en passe je me ferai un plaisir de vous faire partager mes modestes connaissances .

Au départ il y a un passionné d'Histoire depuis toujours .

Très tôt mon père m'inculque la notion de devoir de mémoire et du respect que nous devons à ces hommes femmes et enfants tombés pour un idéal et en même temps une bétise humaine qui les dépassait .

Je ne remercierai jamais assez mon père de m'avoir inculqué ses idéaux de vie , la très importante notion de devoir de mémoire , de m'avoir transmis son savoir et m'avoir communiqué sa soif de connaissance .

De là où il est je sais qu'il me regarde , j'aimerais qu'il soit fier de son fils qui a 22 ans seulement est l'auteur de plusieurs sites et travaux à but historiques et informatifs suivant un seul et même leitmotiv :

MEMOIRE , RESPECT , PASSION .

au plaisir de vous lire sur le forum et d'échanger avec vous ! Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: 24/01/2013 04:13:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976
Country: Belgique

PostPosted: 24/01/2013 07:59:12    Post subject: Mahfoud vous salue ^^ Reply with quote

Bravo et Bienvenue parmis nous!!!
Très très beaux uniformes!!! good

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Back to top
Visit poster’s website
Mahfoud
Guest

PostPosted: 24/01/2013 09:33:58    Post subject: Mahfoud vous salue ^^ Reply with quote

Merci ! Smile

Back to top
Prosper Vandenbroucke
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Anniversaire: 14/05/1950
Country: Belgique

PostPosted: 24/01/2013 12:37:01    Post subject: Mahfoud vous salue ^^ Reply with quote

Bonjour et bienvenue sur cet execellent forum Mahfoud.
Ton travail est impeccable!!!
Amicalement
Prosper Wink

Mon site "Freebelgians"

http://www.freebelgians.be

Le Forum "Le Monde en Guerre"

Back to top
Visit poster’s website
greg ace
Guest

PostPosted: 25/01/2013 10:29:03    Post subject: Mahfoud vous salue ^^ Reply with quote

Salut et bienvenu sur le forum. J'ai déjà certaines de tes photos sur d'autres forums (comme Sudwall). good

greg

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 23/09/2019 11:01:35    Post subject: Mahfoud vous salue ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Hors Sujet -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group