Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

bonjour de l association foutues haies 44

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Hors Sujet -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bangabenji
Guest

PostPosted: 25/01/2013 18:02:53    Post subject: bonjour de l association foutues haies 44 Reply with quote

bonjour je suis patrice de l association foutues haies 44 .un grand passionné .je suis de Lisieux .notre groupe comprend 8 paras de la 101 éme et la 82 éme airborne tout les 2 mois nous organisons des sortit photos et vidéo dans des lieux historique .je vous donne notre adresse de notre site qui a vu le jour il y a 1 ans (www.foutueshaies44.com ) je vous dit merci et longue vie a votre forum .............pat

Back to top
Publicité

PostPosted: 25/01/2013 18:02:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976
Country: Belgique

PostPosted: 25/01/2013 18:09:48    Post subject: bonjour de l association foutues haies 44 Reply with quote

Salut Pat,
Welcome chez nous!

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Back to top
Visit poster’s website
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976
Country: Belgique

PostPosted: 25/01/2013 20:16:08    Post subject: bonjour de l association foutues haies 44 Reply with quote

Heu, ok, on a compris, si tu veux poster dans Association faudrait la présenter un minimum, avec photos, etc, etc... Parce que du "bête copié collé", merci, mais non merci!

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Back to top
Visit poster’s website
bangabenji
Guest

PostPosted: 26/01/2013 19:57:10    Post subject: bonjour de l association foutues haies 44 Reply with quote

bonjour .je m excuse .je vais présenté mon association avec des photos .merci et bonne soirée

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 17/09/2019 02:58:25    Post subject: bonjour de l association foutues haies 44

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Hors Sujet -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group