Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour de l association foutues haies 44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Association - Manifestation - Modélisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bangabenji
Private

Anniversaire: 28/10/1966
Country: France

MessagePosté le: 26/01/2013 22:07:09    Sujet du message: bonjour de l association foutues haies 44 Répondre en citant

je me présente patrice de association ( foutues haies 44) alors le groupe comprend 8 paras de la 101 éme et la82 éme airborne .il y a 2 ans jai fais la marche de carentan liberty tout seul et j'ai rencontré un gars (alex) avec qui nous avons beaucoup discuté on a fait la marche puis on s'est revu pour des photos tout les 2 pendant quelque mois et on a décidé de faire une petite annonce pour trouver des gars passionnés.on a eu des contacts et maintenant nous sommes 8 gars très sérieux .et maintenant tout les 2 mois nous organisons des sorties photos et vidéo dans des lieux historiques ( la fiére.saint come du mont . saint mere église .ect ect ) dans notre groupe il y a un photographe qui s appelle Alexandre.il nous a proposé de faire un site et c'est la que notre site a vu le jour il y a maintenant 1 ans .la dernière sortie (octobre 2012) on a passé une annonce pour voir si des gars en tenu allemand étaient intéressés .on a eu 5 gars en tenu allemand en a pu faire des magnifique photos allemand et américain sur un parcours qu on a tracé (5 km) avec des embuscades. des prise de position ect ect je vous parle de cette journée parce que cette journée a été vraiment super génial ......nous somme tous de Normandie ( dozulé Caen le havre Lisieux) nous recrutons des gars très sérieux .bientôt nous allons refaire une sortie si sa vous intéresse .allemand américain .bon je vous dit bonne soirée et bonne reconstitution ...................www.foutueshaies44 je vous donne quelque photos de la dernière sortie

Publicité

MessagePosté le: 26/01/2013 22:07:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976
Country: Belgique

MessagePosté le: 26/01/2013 23:41:05    Sujet du message: bonjour de l association foutues haies 44 Répondre en citant

Belles photos, mais je suis très étonné d'une chose: comment ce fait-il que vous portiez les signes aussi distinctif et aussi visible de la SS??? Ce n'est pas interdit en France? Je veux dire que je connais pas mal de groupe qui, malgré qu'ils font aussi de l'Allemand, interdise le port d'insigne de cette organisation. (qui reste à mes yeux criminelles)

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Visiter le site web du posteur
bangabenji
Private

Anniversaire: 28/10/1966
Country: France

MessagePosté le: 27/01/2013 18:45:27    Sujet du message: bonjour de l association foutues haies 44 Répondre en citant

bonjour .leur de notre sorties on a pas faits attention .d habitude on les gâche on faits très attention .

keystone
Modérateur - MP
Modérateur - MP

Anniversaire: 24/04/1969

MessagePosté le: 01/02/2013 21:34:02    Sujet du message: bonjour de l association foutues haies 44 Répondre en citant

Déjà uniquement la possession on est interdit en France ,alors le port ... c'est vivre dangereusement.

Shot at 2007-07-19

L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976

MessagePosté le: 02/02/2013 08:29:27    Sujet du message: bonjour de l association foutues haies 44 Répondre en citant

Donc c'est dommage que votre groupe s'en "tâche" de ce genre de "symboles"!!!

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 20:42:25    Sujet du message: bonjour de l association foutues haies 44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Association - Manifestation - Modélisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com