Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

10° Anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Cantine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prosper Vandenbroucke
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Anniversaire: 14/05/1950
Country: Belgique

MessagePosté le: 31/01/2013 20:59:52    Sujet du message: 10° Anniversaire Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que le Forum "Le Monde en Guerre", le fameux forum Belge, fête ses 10 ANS !

A cette occasion, c'est un "nouveau" forum, avec une toute nouvelle interface graphique et des améliorations à la pelle ...

Cela se passe ici
http://www.39-45.org/viewtopic.php?f=16&t=33584

Amicalement
Prosper

Mon site "Freebelgians"

http://www.freebelgians.be

Le Forum "Le Monde en Guerre"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 31/01/2013 20:59:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hilarion
Private 1st Class
Private 1st Class

Anniversaire: 31/08/1964
Country: France

MessagePosté le: 02/02/2013 08:01:42    Sujet du message: 10° Anniversaire Répondre en citant

Petite précision : la naissance du forum le monde en guerre est antérieure il s'appelait avant Juin 1944 un vent de liberté Confirmation faites au tel hier matin par son fondateur Stephane Delogu juin 1944. La création du forum date de 2000 alors qu'il était en poste à la Réunion... Vous ne fêtez que l'anniversaire de la modification de l'interface graphique réalisée en 2003.... Je le sais j' étais là à la conception. L'un des premiers combats du propriétaire du forum , en 2002,sur la mise en place de moules de bouchots sur la plage d'Omaha Beach....
Par ailleurs aucun des membres de l'équipe de d'administration et de modération ayant participé à la mise en place du forum est encore présent en son sein

L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976
Country: Belgique

MessagePosté le: 02/02/2013 08:33:22    Sujet du message: 10° Anniversaire Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord... Modification de l'interface graphique, ainsi que du nom également... Donc, pour moi, dans ma bonne logique, c'est un nouveau forum... Qui fête ces 10ans... C'est comme en construction, quand tu abats un bâtiment d'une 20 années et que tu reconstruit quelques choses de neuf sur le terrain, ce n'est pas parce que l'architecte et l'entreprise de construction sont les mêmes que le nouveau bâtiment ce prend 20 ans dans la vue! Ce n'est pas logique...
Mais bon, ça n'enlève rien au fait de la performance, bravo pour cette longévité!! J'espère qu'on atteindra les 10 également!

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

hilarion
Private 1st Class
Private 1st Class

Anniversaire: 31/08/1964
Country: France

MessagePosté le: 02/02/2013 09:04:45    Sujet du message: 10° Anniversaire Répondre en citant

A chacun ses vues la prise de considération des concepteurs de l'époque est différente. Pour nous On se doit se rappeler toutes ses origines. Je ne m'étendrais pas sur le sujet .. Nous risquerions de déraper. Bien cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 10:35:14    Sujet du message: 10° Anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Cantine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com