Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ste Mère Eglise

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Centre Documentation -> Audiovisuel - Images - Photographies
Previous topic :: Next topic  
Author Message
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976
Country: Belgique

PostPosted: 08/06/2013 20:24:37    Post subject: Ste Mère Eglise Reply with quote

Bonjour tous,
J'aurais besoin de votre aide...
Je recherches toute des photos de Ste Mère Eglise, durant la guerre mais aussi maintenant...
Comme vous le savez peut-être, mais avec mon ami Pierre Legein, dessinateur de BD, nous allons tenter de réaliser une bande dessiné qui se dérouleras durant cette époque qui nous est chère, la Seconde Guerre Mondiale...
Et on cherche à se faire une doc iconographique pour pouvoir puiser des scènes, des décors et bien sûr être réaliste...
Donc, on cherche des photos... Alors, allez-y, balancer, d'époque, maintenant... On recherche sur l'église, sur l'ôpital de l'époque, si vous savez aussi où était "entreposé" les coprs des paras malheureusement décédé...?
Je vous dit: FEU!!! De mon côté, je ratisse via Google image!
PS: Pierre Legein pour ceux qui ne connaisse pas à notamment dessiner la série Dampierre...

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 08/06/2013 20:24:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Centre Documentation -> Audiovisuel - Images - Photographies All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group