Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modification de l'ordre de bataille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> www.usairborne.be -> Livre d'Or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coudou33
Private

Anniversaire: 30/09/1960
Country: France

MessagePosté le: 09/06/2014 16:15:23    Sujet du message: Modification de l'ordre de bataille Répondre en citant

Bonjour,

En dehors du fait que votre site est excellent, je me permet de vous signalez que dans l'ordre de bataille, le Bataillon de Choc et le 1°RCP sont deux unités bien distinctes alors qu'il est écrit "un groupe du bataillon de choc du 1°RCP".
Etant ancien du 1°RCP je cherche justement des infos sur ces soldats, j'ai trouvé sur ce site http://1stabtf.com/ qu'ils étaient 23, 11 du bataillon de choc et 12 du 1°RCP. Il y a les noms sauf pour le 1° RCP, il en manque 4 que nous sommes quelques uns à rechercher.

Merci

Publicité

MessagePosté le: 09/06/2014 16:15:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> www.usairborne.be -> Livre d'Or Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com