Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecusson 2 eme division blindée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Army -> USA - Généralité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
draxe
Private

Anniversaire: 15/10/1982
Country: Belgique

MessagePosté le: 23/09/2014 19:32:13    Sujet du message: Ecusson 2 eme division blindée Répondre en citant

Bonsoir,

Je voudrais avoir des infos sur c'est 2 écussons plus particulièrement pourquoi le chiffre 2 n'est pas identique et pourquoi l'un porte l'inscription hell on wheels et l'autre non ?

Merci d'avance de vos réponses

Publicité

MessagePosté le: 23/09/2014 19:32:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glider Pilot
Modérateur - MP
Modérateur - MP

Anniversaire: 10/02/1973

MessagePosté le: 24/09/2014 15:39:01    Sujet du message: Ecusson 2 eme division blindée Répondre en citant

Le patch du bas avec le 2 et le Hell on wheels est bien l'officiel de la 2eme armored division. L'autre avec les chiffres romains c'est autre chose mais je ne me rappelle plus (et je ne trouve pas sur internet) mais je suis sur que ça n'a rien à voir avec la 2nd armored.

www.hepburn-music.com

Visiter le site web du posteur
KALBUSCH Claude
Sergeant
Sergeant

Anniversaire: 24/07/1967

MessagePosté le: 24/09/2014 19:27:00    Sujet du message: Ecusson 2 eme division blindée Répondre en citant

Il faut savoir que le tab n'était pas usité durant la WW2 en ce qui concerne le 2 en chiffres romain il s'agit du 2nd armoured coprs

draxe
Private

Anniversaire: 15/10/1982

MessagePosté le: 26/09/2014 23:42:47    Sujet du message: Ecusson 2 eme division blindée Répondre en citant

Glider Pilot a écrit:
Le patch du bas avec le 2 et le Hell on wheels est bien l'officiel de la 2eme armored division. L'autre avec les chiffres romains c'est autre chose mais je ne me rappelle plus (et je ne trouve pas sur internet) mais je suis sur que ça n'a rien à voir avec la 2nd armored.

Je n'ai pas trouvé non plus sur internet. Mon grand-père à cet écusson sur sa chemise c'est pour cela que je fais des recherches je voudrais savoir dans quel corps il a servit.

Kalbush Claude a écrit:
Le tab ?

KALBUSCH Claude
Sergeant
Sergeant

Anniversaire: 24/07/1967

MessagePosté le: 27/09/2014 07:28:17    Sujet du message: Ecusson 2 eme division blindée Répondre en citant

Comme je l'ai indiqué plus haut cest le 2nd armored corps

Prosper Vandenbroucke
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Anniversaire: 14/05/1950

MessagePosté le: 27/09/2014 15:51:20    Sujet du message: Ecusson 2 eme division blindée Répondre en citant

Bonjour,
http://www.usmilitariaforum.com/forums/index.php?/topic/570-ii-armored-corp…
Amicalement
Prosper Wink

Mon site "Freebelgians"

http://www.freebelgians.be

Le Forum "Le Monde en Guerre"

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 01:05:59    Sujet du message: Ecusson 2 eme division blindée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Army -> USA - Généralité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com