Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande d'informations C/326th AEB

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> US Army -> USA - Généralité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
C/326thAEB
Guest

PostPosted: 23/12/2014 17:02:47    Post subject: Demande d'informations C/326th AEB Reply with quote

Bonsoir à tous,
Dans l'optique de représenter un parachutiste du 326th Airborne Engineers Battalion lors de reconstitutions, je suis à la recherche d'information concernant la compagnie Charly du 326th durant le siège de Bastogne.
J'aimerai en savoir plus sur les tenues, l'armement employé et la composition des pelotons.
Je suis tombé sur ce post qui parle des tenues employé par le 327th notamment à Bastogne.
http://us.army.39.45.soforums.com/t3890-Uniforme-327-Th-GIR-101-St-Airborne…
Sachant que la Cie C du 326th est parachutiste, puis je me baser sur ses données ?
Bon début de soirée à tous
Sébastien

Back to top
Publicité

PostPosted: 23/12/2014 17:02:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976
Country: Belgique

PostPosted: 26/12/2014 11:29:11    Post subject: Demande d'informations C/326th AEB Reply with quote

Salut, au niveau tenue, je pense qu'elle a été uniformisé pour toutes les divisions airborne: M43 "olive draps" avec poche cargo sur le pantalon (ça reste des Airborne) et chaussure Buckle boots pour tout le monde (excepté ceux qui ont su dégoter une paire de Corco!)
Voilà... Pour le reste, il n'a guère changé depuis la Normandie il me semble!

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/09/2019 14:36:54    Post subject: Demande d'informations C/326th AEB

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> US Army -> USA - Généralité All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group