est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: 16/01/2015 18:14:21 Sujet du message: Si vous ne voulez pas que la caserne..............
....ni la cave de Mc Auliffe à Bastogne ne disparaissent. Signez la pétition et faites suivre le lien à vos amis. https://www.change.org/p/mr-steven-vandeput-please-do-not-cose-the-army-bas… En ce qui me concerne, le nécessaire est fait. Amicalement Prosper ______________________________ L'Union fait la Force - Eendracht maakt macht
Posté le: 17/01/2015 14:10:12 Sujet du message: Si vous ne voulez pas que la caserne..............
C'est sans doute vrai, mais mieux vaut deux fois que pas du tout !!!!! Amicalement Prosper ______________________________ L'Union fait la Force - Eendracht maakt macht
Posté le: 24/01/2015 18:36:58 Sujet du message: Si vous ne voulez pas que la caserne..............
Bonjour Xavier, Je n'en sais pas plus, je n'ai fait que relayer un message reçu d'un correspondant. Je suppose que cela à voir avec l'éventuelle restruturation de l'Armée Belge, d'autant plus que les coupes financière dans le budget de la Défense nationale sont toujours à l'ordre du jour. Donc plusieurs casernes belges sont susceptibles de disparaître à brève ou moyenne échéance et il était question que le Quartier Heintz (donc la caserne de Bastogne) fasse partie du lot. Amicalement Prosper ______________________________ L'Union fait la Force - Eendracht maakt macht