Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Identification

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> US Army Air Force -> USAAF - Généralité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
1billy
Guest

PostPosted: 01/06/2015 18:54:45    Post subject: Identification Reply with quote

Bonsoir,

J'ai une pelle en T raccourcie que je viens de rentrer, avec le matricule d'identification des équipements et vêtements.
Est-il possible de retrouver son propriétaire avec la lettre et les quatre chiffres, sachant ce militaire pourrait être un parachutiste.
Merci de votre réponse.

A tous et toutes bonnes recherches.

Cordialement

Back to top
Publicité

PostPosted: 01/06/2015 18:54:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
johan willaert
1st Sergeant
1st Sergeant

Anniversaire: 12/02/1966
Country: Belgique

PostPosted: 02/06/2015 10:06:22    Post subject: Identification Reply with quote

Quel est le marquage? Lettre et 4 chiffres

Back to top
Visit poster’s website
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976

PostPosted: 07/06/2015 17:16:26    Post subject: Identification Reply with quote

Encore plus compliqué ça!!

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Back to top
Visit poster’s website
1billy
Guest

PostPosted: 07/06/2015 17:35:25    Post subject: Identification Reply with quote

Ben je sais, mais je n'ai que ça comme piste.
Sachant qu'elle vient d'un petit village dans les zones de parachutage en Normandie...
Cela serait super d'en savoir plus sur son propriétaire du "JOUR J"
A bientôt

Back to top
johan willaert
1st Sergeant
1st Sergeant

Anniversaire: 12/02/1966

PostPosted: 10/06/2015 08:28:56    Post subject: Identification Reply with quote

Si vous souhaitez qu'on fasse des recherches il va quand meme falloir poster le marquage... Sinon on ne sait pas commencer les recherches...

Back to top
Visit poster’s website
demolition man
Technician 5th Class
Technician 5th Class

Anniversaire: 30/09/1963
Country: France

PostPosted: 17/02/2016 16:23:06    Post subject: Identification Reply with quote

Etant donné que la lettre correspond à l'initiale du nom de famille et que les 4 chiffres correspondent aux quatre derniers chiffres de l'ASN, ça risque d'être très compliqué, voire impossible. Il aurait fallu avoir au minimum l'ASN complet pour retrouver le nom du propriétaire, car la probabilité de trouver plusieurs soldats dont le nom de famille commence par la même lettre et dont l'ASN se termine par quatre chiffres identiques est quand même très forte si on compte les millions de soldats qui sont passés par l'armée américaine.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 23/09/2019 11:13:46    Post subject: Identification

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> US Army Air Force -> USAAF - Généralité All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group