Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chevaliére Marines americain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Marines Corps -> USMC - Généralité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FIDERS
Private

Anniversaire: 11/01/1973
Country: France

MessagePosté le: 26/02/2016 17:28:30    Sujet du message: Chevaliére Marines americain Répondre en citant

Bonjour a tous ,je suis nouveau sur le forum et je suis un fan de l'armée américaine , une amie ma transmis une chevalière qui lui a été offerte il y a un peu plus de 25 ans par un marines ,aux états unis ,je voulais en savoir un peu plus sur cette bague si la pierre et une vraie pierre? et si je peux la garder au doigt pour travailler ou au coffre si elle a trop de valeur ,car je n'en connais pas ca valeur et tout se que j ai vu internet et vraiment des broloc et la mienne a l'air vraiment véritable et l'histoire qui vas avec ,merci de vos réponses et merci a se forum d'exister cordialement fiders

Publicité

MessagePosté le: 26/02/2016 17:28:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976
Country: Belgique

MessagePosté le: 13/03/2016 22:29:33    Sujet du message: Chevaliére Marines americain Répondre en citant

Salut, elle a au moins une valeur sentimentale...
je ne sais vraiment pas la valeur de ce genre d' objet.

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 12:33:11    Sujet du message: Chevaliére Marines americain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Marines Corps -> USMC - Généralité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com