Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche d'un militaire américain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Cantine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Private

Anniversaire: 27/09/1990
Country: France

MessagePosté le: 14/09/2016 15:23:03    Sujet du message: Recherche d'un militaire américain Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, Marie Muller, je réside en France. J’effectue une recherche pour retrouver mon grand-père américain. Cela fait depuis quelques années que nous essayons de le retrouver via des sites Internet (archives des Mormons par exemple) mais sans succès. Ma mère souhaiterait prendre contact avec lui (s’il est toujours vivant) ou avec ses descendants…

Voici les informations dont nous disposons :

Il se nomme Joël Ulrich.

Il serait né et/ou aurait vécu au Missouri.

Et il serait né entre 1930-35.

Il a fait son service militaire de 1952 à 1953 à la base militaire de Châteauroux (France) puis dans la base militaire de Montigny-lès-Metz – Quartier Collin à Metz (France).

Si vous ne pouviez entreprendre ma demande, pourriez-vous svp m’indiquer la démarche à suivre pour effectuer cette recherche ?

Publicité

MessagePosté le: 14/09/2016 15:23:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille François
Chief Warrant Officer
Chief Warrant Officer

Anniversaire: 14/04/1950

MessagePosté le: 20/09/2016 16:31:00    Sujet du message: Recherche d'un militaire américain Répondre en citant

Bonjour Marie,

Je vais voir si je trouve quelque chose sur lui à Châteauroux et à Montigny-les-Metz.

Marie
Private

MessagePosté le: 21/09/2016 07:26:54    Sujet du message: Recherche d'un militaire américain Répondre en citant

Bonjour,

Je vous remercie pour votre démarche. Un ancien soldat américain m'a fourni quelques renseignements supplémentaires.
Aux etats-unis il a du faire son service au missouri (saint louis ). Son numero de service doit être le #55.
Concernant son âge, je vous donnais la fourchette de 1930-1935 mais nous en sommes pas sur.
A priori les américains pouvaient faire leurs services militaires dès l'âge de 18 ans...mais nous ne pensons pas qu'il ait eu cet âge là quand il est venu en france.

En vous remerciant par avance dans votre recherche.

Cordialement,
Marie muller

Marie
Private

MessagePosté le: 28/09/2016 12:33:11    Sujet du message: Recherche d'un militaire américain Répondre en citant

Bonjour monsieur,

Avez-vous pu par hasard effectuer les recherches à propos de mon grand-père au niveau de Châteauroux et à Montigny-les-Metz ? Je vous remercie par avance pour votre retour. Bien cordialement, Marie MULLER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 04:46:31    Sujet du message: Recherche d'un militaire américain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Cantine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com