Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche des informations sur "Liebgott

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Cantine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurélien
Private

Anniversaire: 18/02/1991
Country: France

MessagePosté le: 06/04/2017 22:48:37    Sujet du message: Recherche des informations sur "Liebgott Répondre en citant

Bonjours , ou bonsoir je recherche des informations sur Liebgott.
Je vous explique voilà mon grand père et de la même famille.
Si je me souviens bien de ce que ma dit mon grand père Sa serrait un oncle ou cousin .

J'aimerais franchement en savoir plus pour le dire à mon grand père,vue que lui ne connais rien à internet.

Si vous avais des détails contacté moi au plus vite si il faux je vous donnée le nom du pere de mon grand père et celui de mon grand père pour faire le rapprochement .

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: 06/04/2017 22:48:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gennaker
Staff Sergeant
Staff Sergeant

Anniversaire: 01/02/1968
Country: France

MessagePosté le: 07/04/2017 01:28:07    Sujet du message: Recherche des informations sur "Liebgott Répondre en citant

Thaddeus Liebgott brought the family to America in 1912. Thaddeus had made the trip twice before, in 1905 and 1907, and on this third trip brought his wife Barbara and a brood of children. The family initially settled around St. Paul, Minnesota, but moved to Detroit, Michigan, around 1914 or so, and many moved on to California during the 1920s or 30s. The family did not come from Germany, but from the village of Beresztoc, Hungary (present Banatski Brestovac in Serbia). The Liebgotts were Danube Swabians, ethnic Germans who had settled on the southeastern frontier of Hungary in the 1700s.

Prosper Vandenbroucke
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Anniversaire: 14/05/1950
Country: Belgique

MessagePosté le: 07/04/2017 15:55:22    Sujet du message: Recherche des informations sur "Liebgott Répondre en citant

Va voir également ici:
https://forum.axishistory.com/viewtopic.php?f=5&t=226162&p=2065292&…

Mon site "Freebelgians"

http://www.freebelgians.be

Le Forum "Le Monde en Guerre"

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/06/2017 11:08:46    Sujet du message: Recherche des informations sur "Liebgott

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Cantine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com