Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

R-POINT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> American Army - Les autres conflits -> American Army-Corée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HK
Invité

MessagePosté le: 27/11/2006 16:06:39    Sujet du message: R-POINT Répondre en citant

bonjour avez-vous eu l'occasion de voir ce film coréen sur la guerre du Vietnam?
R-Point "le point de non retour"

cela m'intéresserai de connaître vos avis ...

voici ce que j'ai trouvé à propos de ce film.

Description: film coréen sorti en 2004.
Acteurs : Kam Woo-seong, Son Byung-ho, Oh Tae-kyung, Park Won-sang, Lee Seon-gyun
Réalisateurs : Kong Su-chang

Fin 1972, alors que les troupes coréennes s'apprêtent à rentrer au pays, l'Etat-major reçoit des messages radio de soldats déclarés morts quelque six mois plus tôt. Tae-in Choi est envoyé sur le terrain pour une mission de sauvetage avec un peloton d'éclaireurs. A peine arrivés sur le point d'extraction, les soldats de Choi meurent un à un, dans des conditions étrangement similaires à celles des soldats qu'ils venaient rechercher.

d'aprés ce que j'en sais ce serait un film d'horreur. une sorte de "ghost movie" les connaisseurs comprendront ou je veux en venir. Wink
le cinéma Coréen depuis quelques années prend de plus en plus d'ampleur et tend même à devenir un cinéma de qualité.
le film "Frères de sang" sur la guerre de Corée en est la preuve.

j'ai également trouvé une critique du film sur un site que je consulte régulièrement cineasie.com
http://www.cineasie.com/R_POINT.html

la bande annonce pour vous faire une idée:
mms://mmc.daumcast.net/mmc/2/theater/trailers/T0001711.asf

Publicité

MessagePosté le: 27/11/2006 16:06:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> American Army - Les autres conflits -> American Army-Corée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com