Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meilleures Unités US

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Army -> USA - Histoire et étude des unités de l'US Army
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
American Airborne
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/03/1976
Country: Belgique

MessagePosté le: 13/01/2007 08:14:27    Sujet du message: Meilleures Unités US Répondre en citant

Certain diront directement les unités airborne et les Rangers....Bien que je sois fortement interressé par celle-ci, je pencherais plutôt pour des plus petites unités ancêtre des forces spéciales actuelle comme les scouts Alamo, les Marines Raiders (USMC) et biensur le First Special Service Force qui pour exemple aura mit hors de combat 12 000 soldats allemands, capturérent 7 000 prisonniers et a subi un taux d'attrition suppérieur à 600 %.

Publicité

MessagePosté le: 13/01/2007 08:14:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976

MessagePosté le: 13/01/2007 11:43:20    Sujet du message: Meilleures Unités US Répondre en citant

De mon point de vue, mais je ne connais pas toutes les unités US, je pencherais pour la 1st Infantry Division "Red One", du fait, je crois, qu'elle fut la première division US enguagée au combat
Tout d'abord en Afrique
Avis totalement personnel!
L'Amiral

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Visiter le site web du posteur
garand
Invité

MessagePosté le: 14/01/2007 07:07:13    Sujet du message: Meilleures Unités US Répondre en citant

Bonjour à tous Very Happy

Peut être y a-t-il un moyen avec les décorations et citations, même si beaucoup d'exploits ne donnèrent pas lieu à remise d'honneur, et que certaines décorations sont issues d'action dont l'héroïsme est parfois douteux, dans l'ensemble, à grande échelle, cela donne une vision du degré et de l'intensité de l'engagement, du fighting spirit.

Il faudrait ramener le nombre et la qualité des décorations pour courage au feu et bon commandement de l'unité au nombre d'hommes engagés au front et sur le temps d'engagement au front de la dite unité. Cela donnerait un indice, X décorations/hommes/mois ou semaine au feu... Je suppose que dans ce terme on ajouttera les citations et décorations collectives attribuées à l'unité valent comme une donnée à chaque homme.

Que les statisticiens fassent leur oeuvre maintenant Wink

Bien à vous

American Airborne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/01/2007 09:44:13    Sujet du message: Meilleures Unités US Répondre en citant

Dans ce cas je dirais le 442nd Regimental Combat Team, pour rappel il s'agit d'une unité composée d'americano-japonnais:

Fighting in the European theatre, the 442nd RCT became the most decorated unit in U.S. military history for its size and length of service, earning it the title, the "Purple Heart Battalion." The 442nd RCT received 7 Presidential Unit Citations (5 earned in one month), and its members received around 18,000 awards, including:

* 21 Medals of Honor (the first awarded posthumously to PFC Sadao Munemori, Company A, 100th Battalion, for action near Seravezza, Italy, on April 5, 1945; the others upgraded from other awards in June 2000)
* 52 Distinguished Service Crosses (including 19 Distinguished Service Crosses which were upgraded to Medals of Honor in June 2000)
* 1 Distinguished Service Medal
* 560 Silver Stars (plus 28 Oak Leaf Clusters for a second award)
* 22 Legion of Merit Medals
* 15 Soldier's Medals
* 4,000 Bronze Stars (plus 1,200 Oak Leaf Clusters for a second award; one Bronze Star was upgraded to a Medal of Honor in June 2000)
* 9,486 Purple Hearts

garand
Invité

MessagePosté le: 15/01/2007 06:39:00    Sujet du message: Meilleures Unités US Répondre en citant

Bonjour à tous Very Happy

J'avais entendu parlé de cette unité composée de Nisei, mais je n'avais jamais vu les stat... !

Très impressionnant ! Un Regimental Combat Team représente un régiment d'infanterie et un bataillon d'artillerie de campagne, une compagnie de génie et une anti-char et quelques service, en gros, une espèce de brigade, au plus 5000 hommes ?

Vu les effectifs, le taux de décoration est en effet assez hallucinant.

Nous tenons notre vainqueur Wink (à voir le taux par rapport aux régiments des divisions ou brigades de choc évoquées plus haut...)

Bien à vous

American Airborne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/01/2007 09:30:20    Sujet du message: Meilleures Unités US Répondre en citant

Pour le moins très impressionnant et comme cela ne suffisait pas une partie a rejoind les Merrill's Marauders aux combats et dans le MIS (Military Intelligence Service) en Birmanie après la guerre en Europe. Le First Special Service Force ne peut pas rivaliser en nombre de décorations maintenant l'entraînement au combat doit être plus poussé et plus pointu compte tenu du caractère spécial de leurs missions, de plus cette unité à un effectif (maximum de 2500 hommes) plus réduit et travaillent en petites équipes sur le terrain.
L'idéal aux vus des différentes missions et théatres d'opérations serait d'avoir la meilleure unité dite "classique" et la meilleure à vocation "commando". Dans ce cas le 442nd Regimental Combat Team doit être la meilleur unité "de base" de l'armée US, reste à voir pour la meilleur unité dite spéciale...Dans ce cas 1 st FSSF, Alamo Scout,Merrill's Marauders, marines raiders...???

keystone
Modérateur - MP
Modérateur - MP

Anniversaire: 24/04/1969

MessagePosté le: 15/01/2007 23:09:02    Sujet du message: Meilleures Unités US Répondre en citant

....Comme toutes les autres unités engagées dans le conflit. Comment dire que tel ou tel unité a été la meilleure. Cela ne se mesure pas avec des médailles individuelles car elles sont decernées à titre individuelle. Il faut voir aussi l'opportunité de pouvoir prouver sa valeur au combat, le moral pendant un engagement difficile et last but not least le niveau de commandement. En ce qui concerne les unités d'élite, elles ne sont pas meilleures parce qu'elles sont d'élite. Elles ont reçu une formation spécifique pour un genre de combat spécifique mais cela en fait pas forcément des meilleurs combattants quoique on y filtre déjà pas mal de monde. Je crois que un bon moyen est de regarder les "unit citations", le nombre que l'unité a reçu et pour quel action. Dans ce domaine je crois que la 101-ième AB a fait fort dans la matière comme la BRO.

Shot at 2007-07-19

American Airborne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/01/2007 20:19:48    Sujet du message: Meilleures Unités US Répondre en citant

Autre info sur le 442nd Regimental Combat Team:

Citation:
The 442nd Regimental Combat Team, the famed Japanese-American "Go for Broke" unit earned more than 18,000 individual decorations including one Medal of Honor, 53 Distinguished Service Crosses, 588 Silver Stars, 5,200 Bronze Star Medals, 9,486 Purple Hearts, and eight Presidential Unit Citations (the nation's top award for combat units). In June 2000, President Clinton awarded an additional 20 Medals of Honor to members of the 100th Battalion and 442nd Regimental Combat Team. This was the result of a re-examination of the files of dozens of Japanese-American soldiers to see if any of them might have been denied awards because of possible prejudice. One of these recipients was Hawaii's U.S. Senator Daniel Inouye.

Et aussi:

Citation:
The 32nd Infantry Division, "The Red Arrow," earned 11 Medals of Honor, 157 Distinguished Service Crosses, 845 Silver Stars, 49 Legion of Merit, 78 Soldiers Medals, 1,854 Bronze Stars, 11,500 Purple Hearts, and 98 Air Medals.

During World War Two, the 101st Airborne Division spent 214 days in combat. In addition to 2 Medals of Honor awarded to Soldiers of the 101st, the Division awarded 47 Distinguished Service Crosses, 516 Silver Stars and 6,977 Bronze Stars.

Troopers of the 82d Airborne, the All Americans," were awarded three Medals of Honor, 70 Distinguished Service Crosses, 894 Silver Star Medals, 2,478 Bronze Star Medals, and numerous foreign decorations.

La source: http://www.acepilots.com/medals/us_ww2_medals.html

HQHQ508
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant

Anniversaire: 04/09/1955

MessagePosté le: 03/09/2009 15:01:26    Sujet du message: Meilleures Unités US Répondre en citant

i
bonjour
il est impossible de déterminer la meilleurs unité us , c'est même indécent par rapport à tout les soldats de différentes formations tués aux combats .
même si j'affectionne certaines unités , j'ai le respect pour le sacrifice de tout les combattants US .

En Ardenne on parle toujours et toujours de la 101ème airborne , pour ma part d'autre unités passent avant ayant connu des combats des plus meurtriers .

en ce qui concerne les Rangers aucune action significative en Belgique .

cdt HQHQ508

L'Amiral
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/09/2009 19:51:56    Sujet du message: Meilleures Unités US Répondre en citant

Je suis absolument d'accord avec HQHQ508!! Je prend l'exemple des paras, on parle toujours des deux même divisions!! Mais j'en connais au moins une qui, même si elle est arrivé plus tard, n'a pas dé-mérité!! Et pourtant elle est très peu connue!!
Mais ça va bientôt changer!!!

Olivier de Kersauson

American Airborne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/09/2009 20:15:08    Sujet du message: Meilleures Unités US Répondre en citant

L'Amiral a écrit:
Je suis absolument d'accord avec HQHQ508!! Je prend l'exemple des paras, on parle toujours des deux même divisions!! Mais j'en connais au moins une qui, même si elle est arrivé plus tard, n'a pas dé-mérité!! Et pourtant elle est très peu connue!!
Mais ça va bientôt changer!!!

Tu remarqueras Xavier que je souligne aussi le rôle de cette division en portant son symbole même en dehors de la "Dead Man's Ridge Walk" Wink

L'Amiral
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/09/2009 20:55:26    Sujet du message: Meilleures Unités US Répondre en citant

good good
BRAVO!!!!!

Olivier de Kersauson

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 13:40:20    Sujet du message: Meilleures Unités US

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Army -> USA - Histoire et étude des unités de l'US Army Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com