Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tenue chinoise et nord coréenne lors de la guerre de Corée

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Hors Sujet -> Divers militaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stan_hudson
Guest

PostPosted: 22/05/2007 13:59:55    Post subject: Tenue chinoise et nord coréenne lors de la guerre de Corée Reply with quote

Bonjour,

J'ai besoin d'infos sur les tenues et equipements chinoises et nord coréennes lors de la guerre de Corée.
Ceci afin de mettre sur ma tenue de français du Bataillon de l'ONU des objets capturés.

Merci,

Back to top
Publicité

PostPosted: 22/05/2007 13:59:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
American Airborne
Modérateur - MP
Modérateur - MP

Anniversaire: 29/03/1976
Country: Belgique

PostPosted: 22/05/2007 15:06:52    Post subject: Tenue chinoise et nord coréenne lors de la guerre de Corée Reply with quote

Tu as le matériel spécifique à ces armées et le matériel d'origine soviétique sans doute plus facile à trouver (cartouchière, armement, tenue matellassée pour grand froid => http://www.paulnoll.com/Korea/War/Peng-soldier-snow.html , .......)

Et voici pour te donner une idée:

et aussi:

Wink

Back to top
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976

PostPosted: 22/05/2007 16:45:44    Post subject: Tenue chinoise et nord coréenne lors de la guerre de Corée Reply with quote

Je déplace le sujet dans Cantine, ce n'est pas de l'US Army
L'Amiral

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Back to top
Visit poster’s website
stan_hudson
Guest

PostPosted: 22/05/2007 20:01:43    Post subject: Tenue chinoise et nord coréenne lors de la guerre de Corée Reply with quote

Merci American Airborne c'est un bon début.
Je pensais par ailleurs un porte carte sovietique.
Qu'en pensez vous ?

Back to top
American Airborne
Modérateur - MP
Modérateur - MP

Anniversaire: 29/03/1976

PostPosted: 22/05/2007 21:18:53    Post subject: Tenue chinoise et nord coréenne lors de la guerre de Corée Reply with quote

Pourquoi pas, sachant l'influence et l'aide soviétique on peut imaginer un porte-carte russe de prise sur un officier nord-coréen pour mettre sur ta tenue d'infirmier du bataillon français.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Hors Sujet -> Divers militaires All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group