Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Questions / Réponses

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Hors Sujet -> A propos de us.army.39.45
Previous topic :: Next topic  
Author Message
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976
Country: Belgique

PostPosted: 09/06/2007 19:55:56    Post subject: Questions / Réponses Reply with quote

Sur une bonne proposition de Quentin, voici un topic où vous pouvez poser vos questions sur le fonctionnement du forum.
L'Amiral

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 09/06/2007 19:55:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rosier Quentin
Chief Warrant Officer
Chief Warrant Officer

Anniversaire: 10/03/1988

PostPosted: 01/08/2007 08:12:57    Post subject: Questions / Réponses Reply with quote

Bonne chose que tu ai créé cela. J'espère que je serai pas le seul à l'employer. Tu sais me dire comment mettre le genre d'affiche en dessous de son article comme le fait "Keystone"?

Saurais-tu également me dire comme me localiser sur la carte avec les membres du forum?

J'attends de tes nouvelles.

Back to top
Rosier Quentin
Chief Warrant Officer
Chief Warrant Officer

Anniversaire: 10/03/1988

PostPosted: 03/10/2007 18:19:52    Post subject: Questions / Réponses Reply with quote

:Questions Comment faire pour mettre une bannière en dessous de la ligne séparatrice du texte et de lien web qu' on met? :Questions Je pense à celle de Keystone par exemple car elle représente l'unité de la section us de club dont nous faisons partis.

Back to top
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976

PostPosted: 04/10/2007 06:46:58    Post subject: Questions / Réponses Reply with quote

Oups... Embarassed Je suis passé à côté de tes questions Quentin...
Alors, tu veux savoir quoi? Comment mettre une bannière, c'est bien ça?
Et bien ça se passe dans la partie "Profil", dans la seconde section qui se nomme également "Profil" tu retrouve signature. C'est là que tu places l'adresse URL entre les balises [img]
Ta bannière doit-être hébergé au préalable? Par exemple par ImageShak...

Pour la carte des membres, tu parles de laquelle? Celle-ci: http://www.mappemonde.net/carte/US-Army-39-45-le-forum-sur-l-histoire-des-troupes-americaine/monde.html

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Hors Sujet -> A propos de us.army.39.45 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group