Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Des Problèmes sur le forum?
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Hors Sujet -> A propos de us.army.39.45
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HK
Guest

PostPosted: 02/11/2008 18:23:31    Post subject: Des Problèmes sur le forum? Reply with quote

chez moi aussi ça marche.

Back to top
Publicité

PostPosted: 02/11/2008 18:23:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Eddy
Guest

PostPosted: 06/11/2008 02:16:00    Post subject: Des Problèmes sur le forum? Reply with quote

moi non dans la case a gauche je ne les vois pas apparaitre mais je les vois dans les messages

Back to top
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976
Country: Belgique

PostPosted: 06/11/2008 06:41:31    Post subject: Des Problèmes sur le forum? Reply with quote

Alors là... Je ne sais pas quoi te dire!!
Je surf avec Google Chrome, et je les vois...
Au boulot, c'est avec I-Explorer, et pas de problème non plus!

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Back to top
Visit poster’s website
HK
Guest

PostPosted: 06/11/2008 16:18:03    Post subject: Des Problèmes sur le forum? Reply with quote

ouech! c'est bizare ton truc Eddy.. il faut peut être faire une mise à jour de ton navigateur.
cela arrangera peut être le problème. Wink

Back to top
Eddy
Guest

PostPosted: 07/11/2008 01:01:06    Post subject: Des Problèmes sur le forum? Reply with quote

peut etre je suis avec firefox et fait longtemps que j'ai pas upgrader tiens je vais essayer au boulot avec IE

Back to top
Eddy
Guest

PostPosted: 13/11/2008 01:12:48    Post subject: Des Problèmes sur le forum? Reply with quote

curieux avec IE ca fonctionne

Back to top
HK
Guest

PostPosted: 13/11/2008 21:36:14    Post subject: Des Problèmes sur le forum? Reply with quote

Very Happy d'ahabitude c'est l'inverse, ça fonction sous Firefox et pas sous IE.

Back to top
Eddy
Guest

PostPosted: 18/11/2008 03:05:58    Post subject: Des Problèmes sur le forum? Reply with quote

j'ai upgrader firefox et la tout est parfait smoke aaah

Back to top
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 18/11/2008 12:03:21    Post subject: Des Problèmes sur le forum? Reply with quote

et bien voilà!

Olivier de Kersauson

Back to top
Visit poster’s website
American Airborne
Modérateur - MP
Modérateur - MP

Anniversaire: 29/03/1976

PostPosted: 01/04/2009 18:04:46    Post subject: Des Problèmes sur le forum? Reply with quote

J'ai remarqué pas mal de désordre dans le topic "Identification et questions générales" situé dans la partie collection. En effet les questions et réponses s'y mélangaient en fonction des dates de réponse. En vue d'y rétablir l'ordre j'ai recréé un topic par question laissant ainsi la place à nouveau pour des réponse et/ou autres renseignements sur des anciennes demandes d'identifications.... Wink

Back to top
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 01/04/2009 19:03:25    Post subject: Des Problèmes sur le forum? Reply with quote

Et qu'est ce qu'on dit: merci AA!!! good

Olivier de Kersauson

Back to top
Visit poster’s website
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 01/07/2009 12:14:06    Post subject: Des Problèmes sur le forum? Reply with quote

Bonjour tous,
Vous l'avez remarqué, nous avons été en panne! Je vous poste la réponse de XOOIT à ce sujet:

Quote:
Suite à une importante attaque réseau, les forums Xooit.com ont été indisponibles quelques heures le 29 Juin en fin de soirée.

Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gène occasionnée.

Edit: L’attaque a recommencée ce matin, puis cet après midi.

Restriction d'accès à Xooit.com
Certains utilisateurs ne peuvent actuellement se rendre sur notre réseau. Nous n'avons eu aucune information à ce niveau, mais il est possible que des plages d'adresses IP aient été interdites pour réduire les dégâts de l'attaque.

01/07/2009 10h58
L'attaque a été répétée hier soir jusqu'à ce matin.
Nous ne pouvons annoncé pour le moment un horaire quant au retour à un état stable de notre plateforme.

01/07/2009 11h56
De légères améliorations sont actuellement observées. Toutefois, la situation n'est pas totalement rétablie.

01/07/2009 12h
Arrêt de l'attaque, tous les forums sont diponibles. Nous espérons que c’était la dernière « vague ». Nous ne comprenons toujours pas les motifs de cette attaque (l’attaquant n’ayant pas revendiqué son acte).

En raison du nombre de personnes affectées par l'attaque et de l’importance des préjudices pour nos utilisateurs, notre hébergeur, et Xooit.com, une plainte a été déposée.

Olivier de Kersauson

Back to top
Visit poster’s website
maquette21
Guest

PostPosted: 01/07/2009 15:04:37    Post subject: Des Problèmes sur le forum? Reply with quote

J'ai reçût ce mail et cela confirme pourquoi je n'ai pas pu me connecter hier soir! tristounet

Back to top
Sgt Potier
Captain
Captain

Anniversaire: 28/10/1966

PostPosted: 01/07/2009 17:04:29    Post subject: Des Problèmes sur le forum? Reply with quote

ouffff, j'ai eu peur ... j'ai cru que les responsables informatique de mon job avaient bloqué l'accès ...

Back to top
HK
Guest

PostPosted: 02/07/2009 17:45:28    Post subject: Des Problèmes sur le forum? Reply with quote

Ha! ben comme quoi tout le monde peut avoir des ennuis et des attaques ciblées.
Pour ma part cela ne m'a pas trop ennuyé vu que je suis très ocupé en ce moment par le boulot.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Hors Sujet -> A propos de us.army.39.45 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group