Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande d'aide pour identifier un officier de l'USAAF

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> US Army Air Force -> USAAF - Généralité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cigogne
Guest

PostPosted: 05/12/2007 19:39:54    Post subject: Demande d'aide pour identifier un officier de l'USAAF Reply with quote

Bonsoir à tous,

Je suis très heureux car je viens de rentrer aujourd’hui une cantine d’officier de l’USAAF personnalisé et qui porte le nom et grade de l’ancien proprio. Il s’agissait du Lt Robert L NICHOLS.
Je souhaiterais avec votre aide connaître le passé de cette personne ainsi que son unité.
Je pense qu’il était en Angleterre car une cacarde de la RAF est peinte dessus.
Il y a aussi les restes de décalcomanies d’un insigne ou d’un emblème, si cela dit quelque chose à quelqu’un je suis preneur.
Cordialement

Cigogne

Back to top
Publicité

PostPosted: 05/12/2007 19:39:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> US Army Air Force -> USAAF - Généralité All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group