Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une rencontre fin juillet?
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Hors Sujet -> A propos de us.army.39.45
Previous topic :: Next topic  
Author Message
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976
Country: Belgique

PostPosted: 10/07/2008 07:58:56    Post subject: Une rencontre fin juillet? Reply with quote

Bonjour,
Je prend mes congés fin juillet. (21/7 - 1/08)
Ma femme travaille durant cette période là, je serais donc chez moi...
Et je me suis dit, pourquoi ne pas organiser qqch??
Qu'est ce que vous en dite?
Alors, êtes vous en congé? Partez-vous? Et si non, qu'est ce que vous en pensez?
Seriez-vous partant? Et si oui, Quand et pourquoi visiter? Ardennes? Musée de BXL? (il y a des années que je n'ai plus mis les pieds!!!)
Je vous attends nombreux pour cette toute 1er rencontre entre membres du forum!

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Last edited by L'Amiral on 10/07/2008 12:35:41; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 10/07/2008 07:58:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
keystone
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Anniversaire: 24/04/1969

PostPosted: 10/07/2008 09:24:25    Post subject: Une rencontre fin juillet? Reply with quote

l'idée est bonne de se voir "hors ecran". Le musée de Bxl est OK pour moi. Seulement encore trouver une date qui convient pour tout le monde.

Shot at 2007-07-19

Back to top
Visit poster’s website
Glider Pilot
Modérateur - MP
Modérateur - MP

Anniversaire: 10/02/1973

PostPosted: 10/07/2008 19:36:01    Post subject: Une rencontre fin juillet? Reply with quote

Bonne idée et j'avais justement un truc en tête après la recontre avec Ed à Bastogne et le fait qu'avec Oneway on était resté les un a côté des autres en sentant que nous étions les bonnes personnes mais sans en être sûr, ce serait marrant d'avoir un signe du forum soit autocollant, petit drapeau ou un truc dans le genre (bien que pour ce genre de truc il faudrait faire cagnotte).
Tout simplement une bannière de forum ou une image disponible sur le site et que l'on peut imprimer chez soi et mettre en évidence.

www.hepburn-music.com

Back to top
Visit poster’s website
HK
Guest

PostPosted: 10/07/2008 23:43:24    Post subject: Une rencontre fin juillet? Reply with quote

ce serait avec plaisir L'Amiral, si je suis sure d'être hébergé au moins une nuit, et de pouvoir venir fin juillet faire un petit tour vers la Belgique, je serais ravi de pouvoir te rencontrer. (mais cela risque d'être compliqué car je vais avoir un été chargé, famille, amis vont passer à la maison et je serais souvent aussi en visite donc ça risque de coincer.) tristounet
cependant je dois rencontrer AA très bientôt dans le sud ouest de la France, vu qu'il y est en vacance en ce moment.
d'ailleur, cela me fait penser que je dois lui confirmer par téléphone pour la semaine prochaine.

Back to top
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 11/07/2008 06:36:20    Post subject: Une rencontre fin juillet? Reply with quote

Faudras un jour que je descente dans le sud alors, HK!!!
Oui, c'est une bonne idée Glider!! Ca peut-être tout simplement la bannière du moment...?
Donc, pour la rencontre, on est déjà 3... Proposez des dates et des activités!! Moi, ce peut -être à peu près n'importe quand, semaine et week-end !! (Sauf le 28/07)...

Olivier de Kersauson

Back to top
Visit poster’s website
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 14/07/2008 06:49:49    Post subject: Une rencontre fin juillet? Reply with quote

Je relance le sujet! Vu que mis à part Keystone et Glider (et Gilbert par mail), il n'y a pas vraiment de réponse...
Non, HK, je ne t'oublie pas... Mais tu es un peu Hors du jeu, malheureusement... tristounet

Je propose aussi que cette rencontre ce fasse du côté de notre ami Gilbert... Qui est quand même, je le rappelle, un vrais vétéran de l'US Army!!!!

Olivier de Kersauson

Back to top
Visit poster’s website
Target
Guest

PostPosted: 14/07/2008 12:22:12    Post subject: Une rencontre fin juillet? Reply with quote

Moi je veux bien, mais je ne peux confirmer qu'après qu'une date ait été fixée.

Amicalement

Back to top
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 14/07/2008 14:58:02    Post subject: Une rencontre fin juillet? Reply with quote

Et tu n'as pas de jour plus particulier Target??

Olivier de Kersauson

Back to top
Visit poster’s website
Target
Guest

PostPosted: 14/07/2008 15:32:59    Post subject: Une rencontre fin juillet? Reply with quote

Je suis un peu débordé, je préfère donc vous laisser fixer une date entre vous et confirmer par la suite, plutôt que de donner des jours qui restreindraient les popssibilités.

Par contre, pour moi BXL ou Ardennes, c'est pareil.

Amicalement

Back to top
Prosper Vandenbroucke
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Anniversaire: 14/05/1950

PostPosted: 14/07/2008 16:36:48    Post subject: Une rencontre fin juillet? Reply with quote

C'est une très bonne idée Amiral, cependant durant cette période je ne suis pas libre du tout.
Qu'à cela ne tienne. Faites un petit périple entre-vous du côté de chez Gilbert. Je suis certain qu'il sera un très bon guide.
Bonne fin de journée
Amicalement
Prosper Wink

Mon site "Freebelgians"

http://www.freebelgians.be

Le Forum "Le Monde en Guerre"

Back to top
Visit poster’s website
piat
Guest

PostPosted: 14/07/2008 18:19:19    Post subject: Une rencontre fin juillet? Reply with quote

Bah ça sera très difficile actuellement mais si tu descends par chez nous , fais signe

Back to top
Mystic Matt
Guest

PostPosted: 14/07/2008 19:54:03    Post subject: Une rencontre fin juillet? Reply with quote

Très bonne idée; par contre je ne pourrais y participer n'étant pas en France durant cette période malheureusement.

Back to top
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 15/07/2008 06:48:55    Post subject: Une rencontre fin juillet? Reply with quote

Prosper Vandenbroucke wrote:
C'est une très bonne idée Amiral, cependant durant cette période je ne suis pas libre du tout.
Qu'à cela ne tienne. Faites un petit périple entre-vous du côté de chez Gilbert. Je suis certain qu'il sera un très bon guide.
Bonne fin de journée
Amicalement
Prosper Wink

C'est effectivement du côté de chez Gilbert que je pensais! Wink Dommage que tu ne sois pas là!

Olivier de Kersauson

Back to top
Visit poster’s website
cendy60
Guest

PostPosted: 15/07/2008 10:02:30    Post subject: Une rencontre fin juillet? Reply with quote

superbe idéé,
mais pour moi ca sera boulot boulot,
je suis en mission dans le sud de la france donc
impossible pour moi de me liberer Crying or Very sad Crying or Very sad

Back to top
easy company
Captain
Captain

Anniversaire: 09/05/1961
Country: France

PostPosted: 15/07/2008 12:36:14    Post subject: Une rencontre fin juillet? Reply with quote

Hello.
Pour moi également impossible car au début de tes congés L'Amiral, je bosse encore et à la fin de tes congés, moi j'y suis également mais je parts en Normandie pour quinze jours.
Je vous souhaite une bonne rencontre entre vous et peut être une autre fois, je l' espère. smoke

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Hors Sujet -> A propos de us.army.39.45 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group