Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Devenir reporter-photographe dans l'Armée de Terre

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Hors Sujet -> Divers militaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Crouchy
Guest

PostPosted: 04/10/2008 17:16:49    Post subject: Devenir reporter-photographe dans l'Armée de Terre Reply with quote

Salut a tous,

Je suis intéressé par, soit une carriere militaire ( en tant qu'officier), soit une carriere dans l'audiovisuel ( cinema, photographe, caméraman). Et jaimerai relier ces deux choses, vu que dans ce forum, vous avez tous fais le service militaire ( moi jai 14 ans, donc bon...), jaimerai avoir des renseignement sur le reportage dans l'armée, en tant que photographe ou cameraman, pas pour des pubs, mais pour des reportages ( propagande obligée). Est ce que cela est intéréssant ??? Est ce que je peux le faire en tant qu'officier ?? merci d'avance

Back to top
Publicité

PostPosted: 04/10/2008 17:16:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HK
Guest

PostPosted: 04/10/2008 21:26:12    Post subject: Devenir reporter-photographe dans l'Armée de Terre Reply with quote

Je pense que le plus simple à faire et d'aller te renseigner à un bureau de recrutement de l'armée pour avoir toutes les réponses aux questions que tu te poses.
vu que tu as 14 ans, tu as le temps et cela te permettra de faire le bon choix de carrière au moment voulu, quand tu feras ton service.
bien cordialement. HK.

Back to top
Crouchy
Guest

PostPosted: 05/10/2008 10:42:42    Post subject: Devenir reporter-photographe dans l'Armée de Terre Reply with quote

Merci bien,c'est tout con, et jy ai pas pensé, jai un bureau de recrutement pas loin de chez moi ... good

Back to top
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976
Country: Belgique

PostPosted: 05/10/2008 12:44:37    Post subject: Devenir reporter-photographe dans l'Armée de Terre Reply with quote

Euh, "tous fait son service", non pas vraiment!

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Back to top
Visit poster’s website
HK
Guest

PostPosted: 05/10/2008 13:51:34    Post subject: Devenir reporter-photographe dans l'Armée de Terre Reply with quote

sinon tu peux aussi regarder sur ce site: http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/accueil.do
bonne visite.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Hors Sujet -> Divers militaires All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group