Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le Forum à 3 ans!!!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Hors Sujet -> A propos de us.army.39.45
Previous topic :: Next topic  
Author Message
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976
Country: Belgique

PostPosted: 08/11/2008 18:42:26    Post subject: Le Forum à 3 ans!!! Reply with quote

Bonjour à tous!
Et bien voilà, le Forum à 3 ans!!
L'occasion de vous remerciez, tous, pour votre participation.
Merci surtout au "anciens", de la première heure, qui sont fidèles depuis le 8/11/2005!
Merci à mes Modo's pour leurs travailles! De prendre le temps pour le faire surtout!
Alors, comme chaque année, je tiens à mettre certain à l'honneur pour leurs participations!
Ce remerciement ce présente sous forme de petites médailles (dans un premier temps, puis c’est des petites barrettes), je la placerai dans vos signatures demain ou lundi.

Silver Star
Décerné à tous les membres qui contribue à faire vivre le forum en créant de nouveaux postes. (Sauf les postes créée dans « Hors Sujet »)
Stevenot Gilbert, Greg Ace, Panzer Faust, Crouchy, Easy Co, Sylrgm, Kinder 77, TIRO 22, GOTCHA, HK, Zekeye, Onawa, Century, Dan 35, Arnoldini, Eddy, Sgt Potier, Keystone, The Shadock.

Bronze Star
Décerné à tous les membres qui contribue à faire vivre le forum en apportant des info, des remarques ou autres sur un topic existant.
(Sauf les postes créée dans « Hors Sujet »)
Greg Ace, Panzer Faust, Crouchy, Smoutin, Eddy, Kinder 77, Easy Co, Onaway, Keystone, TIRO 22, Rosier Quentin, Blue Spader, Sgt Potier, Cpt Speirs, Pathfinders, Garand, Zekeye, Philsave, Nodh, Arnoldini, Smoutin, JO, Dan Old Time, Piat, The Shadock, Sgt Potier

Distinguished Service Cross
Décerné aux membres qui m’ont aidé pour mon site internet.
Sgt Potier, Gilbert Stezvenot

Légion of Merit
Décerné au gagnant du concours de bannière...
Comme chaque année, notre indétronable HK!!!

J'espère que nous n'avons oubliés personne!! Dans le cas, qu'il ou elle m'en excuse!! (Un petit MP pour me rappeler à l'ordre Wink )

Voilà, que dire de plus mis à part, merci, merci à tous d'être là!
Nous espérons mes modos et moi même que vous vous plaisez toujours autant! Et surtout nous espérons un jour pouvoir organiser une rencontre!! Nous avons d'ailleurs quelques idées de "journée rencontre"!
Bonne soirée!
Votre Admin, Xav L'Amiral

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 08/11/2008 18:42:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
easy company
Captain
Captain

Anniversaire: 09/05/1961
Country: France

PostPosted: 09/11/2008 11:01:35    Post subject: Le Forum à 3 ans!!! Reply with quote

Hello Xav',
C'est un plaisir que d'être sur ton forum.
Ici personne a la grosse tête et personne se prend le chou pour des clopinettes.
Moi, je tiens à remercier tous ceux qui m'aident à "fignauler" mes connaissances sur le sujet.
Tout particulièrement AA, qui a toujours répondu à mes questions sans le prendre de haut.
Merci à vous tous.
Thierry.

Back to top
Benjamin. H. Vandervoort
Guest

PostPosted: 09/11/2008 11:50:34    Post subject: Le Forum à 3 ans!!! Reply with quote

Bon annif au forum, et félicitation car c'est grâce à vous tous qui le faites vivre good

Back to top
HK
Guest

PostPosted: 09/11/2008 12:16:21    Post subject: Le Forum à 3 ans!!! Reply with quote

oui je suis bien d'acord, c'est vraiment le forum que j'apprécie le plus de tous ceux que je connais.
j'apprécie surtout la convivialité, le respect, la disponibilité des modos face aux questions qu'on leur pose.
l'amitié qui s'est établie entre les membres du forum, etc. que du bonheur quoi!
donc bon anniversaire au forum, et longue vie au projet site forum de l'Amiral. smoke

Back to top
American Airborne
Modérateur - MP
Modérateur - MP

Anniversaire: 29/03/1976

PostPosted: 09/11/2008 13:16:05    Post subject: Le Forum à 3 ans!!! Reply with quote

easy company wrote:
Hello Xav',
C'est un plaisir que d'être sur ton forum.
Ici personne a la grosse tête et personne se prend le chou pour des clopinettes.
Moi, je tiens à remercier tous ceux qui m'aident à "fignauler" mes connaissances sur le sujet.
Tout particulièrement AA, qui a toujours répondu à mes questions sans le prendre de haut.
Merci à vous tous.
Thierry.

Le prendre de haut....il manquerait plus que ça Wink Very Happy
C'est toujours un plaisir de pouvoir s'échanger des connaissances concernant une passion que l'on a tous en commun.
En espérant que l'on puisse tous se rencontrer un jour en dehors du forum Wink

Bravo aux inconditionnels pour leur fidélité et leur participation et à HK pour sa bannière good

Back to top
Glider Pilot
Modérateur - MP
Modérateur - MP

Anniversaire: 10/02/1973

PostPosted: 09/11/2008 13:38:11    Post subject: Le Forum à 3 ans!!! Reply with quote

Merci à tous pour votre participation, votre bonne humeur et vos connaisances, le forum va bientôt être l'encyclopedia universalis de l'armée US.

www.hepburn-music.com

Back to top
Visit poster’s website
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 09/11/2008 13:47:51    Post subject: Le Forum à 3 ans!!! Reply with quote

Mais c'est l'objectif Pascal!! Laughing

Olivier de Kersauson

Back to top
Visit poster’s website
HK
Guest

PostPosted: 09/11/2008 16:36:57    Post subject: Le Forum à 3 ans!!! Reply with quote

ce serait bien oui, on va tout faire pour que cela le devienne. good
Merci AA pour ton appréciation positive sur ma bannière, si cela motive d'autres membres pour le prochain concours, je serais présent. Wink

Back to top
Cobra13
Guest

PostPosted: 10/11/2008 08:35:57    Post subject: Le Forum à 3 ans!!! Reply with quote

Bon anniversaire au forum!

Et bonne continuation pour le futur!

Back to top
Prosper Vandenbroucke
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Anniversaire: 14/05/1950

PostPosted: 10/11/2008 14:36:06    Post subject: Le Forum à 3 ans!!! Reply with quote

Happy Bithday to this very great forum.
A chaque fois que je viens vous voir, c'est un réel plaisir et je suis satisfait de ma visite
Continuez dans cette même voie
Amicalement
Prosper Wink

Mon site "Freebelgians"

http://www.freebelgians.be

Le Forum "Le Monde en Guerre"

Back to top
Visit poster’s website
Eddy
Guest

PostPosted: 11/11/2008 01:58:48    Post subject: Le Forum à 3 ans!!! Reply with quote

deja 3 ans, bravo a toute l'equipe et un tres gros bravo a AA pour l'ensemble de son oeuvre. bravo aussi a l'amiral qui fait un travail admirable spécialement avec les nombreux temoignages de vétérans et pour la tres bonne qualité du forum et des membres. thumbsup car mes smiley fonctionne pas

Back to top
the white dog
Guest

PostPosted: 11/11/2008 09:50:06    Post subject: Le Forum à 3 ans!!! Reply with quote

bonjour a tous
Bonne anniversaire a ce forum et bonnr continuation.

Back to top
Pathfinder
Guest

PostPosted: 11/11/2008 11:31:37    Post subject: Le Forum à 3 ans!!! Reply with quote

Je suis absent ces temps mon pc familial ayant reçut un cheval de troie..donc un petit bonjour depuis le boulot, bonne continuation au forum et salutations à tous ! good

Back to top
Linda
Guest

PostPosted: 12/11/2008 21:41:59    Post subject: Le Forum à 3 ans!!! Reply with quote

Bonne Anniversaire au forum! Smile
Toutes mes félicitations à Xavier et le Mods team...ceci est le seul forum francophone que je continue à fréquenter, grace au gentil et positive atmosphere ici good
(Tout le reste j'ai quitté nah nul )

Un bonjour de la Flandre,
Linda

Back to top
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 13/11/2008 07:38:19    Post subject: Le Forum à 3 ans!!! Reply with quote

Merci Linda!! C'est beaucoup d'honneur que de nous avoir gardé dans tes "favoris"!

Olivier de Kersauson

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Hors Sujet -> A propos de us.army.39.45 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group